Les magouilles de l’épouse de Bernard-Henri Lévy depuis une trentaine d’années représentent pour Jean-Luc Reichmann mensonge et trahison. Dans ce sens, le célèbre animateur sous le choc en apprenant ce comportement d’Arielle Dombasle ne cache pas sa déception. En même temps, le présentateur de l’émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1 ne valide strictement pas cette fraude.

Jean-Luc Reichmann mensonge et trahison


En effet, Télé Star apporte quelques précisions à propos de ce comportement d’Arielle Dombasle signifiant pour Jean-Luc Reichmann mensonge et trahison.

Dans ce sens, la publication se penche sur ce sujet assez particulier pour son numéro de parution de cette semaine.
Apparemment, cette révélation sur le plateau de son émission des 12 Coups de midi déçoit fortement l’animateur star de TF1.

Notamment, le 18 août l’épouse de Bernard-Henri Lévy depuis une trentaine d’années livre quelques confidences sur ses magouilles.
Par la suite, celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants peine à dissimuler sa déception.

Arielle Dombasle le déçoit


En effet, ce jour-là le célèbre animateur de l’émission Les 12 coups de midi venait d’apprendre les magouilles d’Arielle Dombasle.

Dans ce sens, cette fraude au cinéma représente pour Jean-Luc Reichmann un mensonge et une trahison qu’il n’arrive pas à pardonner.
Apparemment, l’épouse de Bernard-Henri Lévy depuis une trentaine d’années ne payait pas ses billets malgré son immense fortune.

Par ailleurs, Zette la voix off de ce programme divertissement de la mi-journée rappelle cette fameuse astuce d’Arielle Dombasle.
Notamment, elle revient sur cette ruse de l’actrice et réalisatrice de 69 ans pour ne pas payer ses places au cinéma.

Les magouilles d’Arielle Dombasle


En effet, pour ne pas payer ses places au cinéma la célèbre Arielle Dombasle se pointe avec une petite carte bidon.

Dans ce sens, l’épouse de Bernard-Henri Lévy depuis une trentaine d’années ne fait pas la queue et embrouille tout le monde.
Par conséquent, Jean-Luc Reichmann choqué par cette révélation ne manque pas d’exprimer sa grande déception.

Notamment, le célèbre animateur des 12 coups de midi outré déclare « Quelle déception, ce n’est pas bien du tout ».
Apparemment, celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants l’admire moins suite à cette magouille décevante.