Sylvain Larue a été parmi les grands champions de midi qui a caractérisé le plateau du programme-phare des Français « Les 12 coups de midi ». Cinq ans a passé depuis et l’homme qu’il a été, a carrément métamorphosé et méconnaissable. Mais quelle est donc la raison à ce changement ?

Eh oui, le grand maître Sylvain continue d’être dans les cœurs des admirateurs. Pour signe, ils étaient significatifs à avoir commenté une photo publiée sur Instagram et à le féliciter de sa métamorphose. Il éberlué les téléspectateurs en divulguant son tout nouveau look complètement inédit…

L’incroyable transformation de Sylvain


Sylvain est qualifié au neuvième rang du plus grand champion de l’émission, avec 335 593 euros de pactoles et de cadeaux, après 75 concours seulement. Les téléspectateurs l’ont apprécié, même si celui-ci a ressenti une gêne en ce qui concerne son poids. Bon nombre d’internautes ont été là pour le soutenir tout le long de la partie.

Désirant perdre du poids, il a enduré une opération qui l’a complètement transformé. Durant son apparition sur le plateau des « 12 coups de midi » en 2019 pour un programme spécial, l’ancien participant s’est affiché plus mince, sous le regard éberlué des téléspectateurs.

La confession de Jean-Luc Reichmann


En effet, le 08 juillet 2020, Jean-Luc Reichmann a publié un cliché de Sylvain Larue, datant d’il y a 5 ans, sur sa page Instagram. Les commentaires des fans sont tous si touchants. « Une personne très sympa et avec beaucoup de courage pour ça perte de poids félicitations Sylvain bisous. »

Jean-Luc Reichmann a profité de cette opportunité pour partager des moments forts avec Sylvain. Ils se sont montrés très complices. Ils étaient beaucoup à complimenter Sylvain et à le féliciter de ses efforts.