Sur le plateau de « Les 12 coups de midi » ce ne sont pas les coups d’éclats qui manquent. Et si les petites anecdotes des invités et des candidats ont tout pour plaire, Jean-Luc Reichmann y met beaucoup du sien. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui découvrent toujours de nouvelles choses à chaque diffusion.

Alors qu’il fêtait ses 60 ans, le présentateur de « Les 12 coups de midi » avait fait une révélation assez surprenante. De quoi surprendre les internautes et téléspectateurs de l’émission qui n’ont pas l’habitude de ces déclarations enflammées. On vous en dit plus !

Jean-Luc Reichmann, Roi des jeux télé !


Cela fait plus d’une vingtaine d’année que Jean-Luc Reichmann est à l’antenne. De l’émission « Les Z ‘amours » à « Les 12 coups de midi », le présentateur a toujours cartonné jusque-là. Son charisme et la manière dont il reçoit sur son plateau font de lui un animateur de grande renommée.

Et le confinemen n’enlève rien à la splendeur de ses émissions. Il faut dire que ce dernier n’est pas au bout de ses peines avec cette période de pandémie qui limite la présence du public. Comme le signalait Hugues Aufray récemment, le plateau est un peu vide sans les fans de l’émission.

Zette et Jean-Luc Reichmann, une belle complicité ?


Alors qu’il est interviewé par Télé-Loisir, Jean-Luc Reichmann dévoile les dessous de sa relation avec Zette. Une belle amitié dont la complicité est la clé. « On est dans notre bulle » déclare d’ailleurs l’animateur phare de TF1 qui n’a d’autre mot pour dévoiler sa relation avec son acolyte.

Selon les révélations de l’animateur de « Les 12 coups de midi », Zette avait été sa collègue depuis un long moment. Et comme il est toujours très fidèle, il n’a pas hésité à la garder pour ses prochains programmes.