Présentée par Jean-Luc Reichmann, l’émission « Les 12 coups de midi » prône la bonne ambiance et la convivialité. Une atmosphère détendue propice aux échanges et aux interactions entre l’équipe de production et le présentateur.

Ce 18 septembre dernier, la voix off de Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs fait eu un geste des plus surprenants sur le plateau. De quoi faire jaser les téléspectateurs mais surtout faire pleurer le présentateur ! Révélations inédites !

« Les 12 coups de midi » : une grande famille


Diffusée sur TF1 et présentée par Jean-Luc Reichmann, l’émission « Les 12 coups de midi » s’avère être bien plus qu’un simple programme télévisé. L’équipe de production et le présentateur forment une grande famille dans laquelle la convivialité est de mise. Une ambiance qui se concrétise souvent par des rubriques qui ne cadrent pas toujours avec le jeu.

L’équipe de tournage ne se focalise pas uniquement sur le jeu, mais accorde d’autres rubriques qui sortent du cadre des « 12 coups de midi ». C’est justement dans cette optique que Zette et Maboule ont décidé de faire une surprise à Jean-Luc Reichmann. Une attention qui a touché bien plus de monde que prévu.

Une attention très délicate pour Jean-Luc Reichmann


Pour symboliser une fois de plus la convivialité sur le plateau, Jean-Luc Reichmann a eu droit à une très belle surprise de la part de ses collaborateurs. Maboul entre sans prévenir sur le plateau alors que le jeu en cours. Ce dernier est chargé de nettoyer les pupitres et était venu en compagnie de Zette, la célèbre voix off des « 12 coups de midi ».

A ce moment, le présentateur ne savait pas encore comment réagir, mais Zette a brandi quelques pancartes avant d’entamer une chanson empreinte de tendresse. Une manière pour elle de rendre hommage à Jean-Luc Reichmann pour sa loyauté et le bonheur qu’il apporte à beaucoup de gens depuis longtemps. Une attention qui a touché le présentateur en plein cœur et dont il est très reconnaissant.