Entre Jean Luc Reichmann et ses téléspectateurs, c’est l’amour fou. Il faut dire que le divertissement apporté par « Les 12 coups de midi » est sans équivoque l’un des plus apprécié par ces derniers. Ce temps de confinement a poussé les téléspectateurs à être encore plus nombreux à se tourner vers ce programme où se mêle connaissance et humour.

C’est dans une grande surprise lorsque la production déclare un changement assez soudain dans l’animation de l’émission. Jean Luc Reichmann serait sur le point de quitter le plateau de « Les 12 coups de midi » ? Faisons le point !

« Les 12 coups de midi », l’émission culte des français


Depuis sa création, il y a quelques années maintenant, le programme phare de TF1 a connu un succès fulgurant. L’équipe de Jean Luc Reichmann fait partie des plus déterminé et il est normal qu’ils atteignent une audience aussi élevée. Cela s’est d’autant plus amélioré à cause du confinement où la production a mis en avant des épisodes inédits à la disposition des téléspectateurs.

Cette période a été assez dure mais Jean Luc Reichmann a veillé à garder la proximité avec ses téléspectateurs, ce qui leur a permis d’être au courant des dernières avancées de l’émission. Alors qu’Eric est éliminé, il a rapidement été remplacé par d’autres grands maîtres du midi jusqu’au départ récent de Caroline qui a cédé sa place à une nouvelle championne.

Jean Luc Reichmann remplacé par Jacques Legros ?


C’est avec stupeur que les téléspectateurs ont appris récemment que Jean Luc Reichmann serait remplacé par Jacques Legros dans l’animation de « Les 12 coups de midi ». Véhiculé par le Magazine TELESTAR, cette rumeur en a fait jaser plus d’un.

Une annonce que Jean Luc Reichmann a pris avec beaucoup d’humour étant donné l’erreur du magazine qui a confondu son départ avec celui de Jean Pierre Pernaut qui serait remplacé par son joker. C’est ainsi que le présentateur de « Les 12 coups de midi » donne encore rendez-vous à ses téléspectateurs à midi !