Pour cette rentrée, Jean Luc Reichmann est sur le taquet ! Le présentateur de « Les 12 coups de midi » a hâte de retrouver les plateaux de tournages après une petite pause. Et comme il est très actif sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à partager de nombreux messages pour ses fans.

Et comme les rumeurs de son départ de TF1 se sont fait plus insistantes que jamais depuis quelques temps, le présentateur a décidé de faire une annonce qui pourrait surprendre ses fans. Il faut dire que les différents messages qu’il a passé plus tôt n’ont pas été interprétés de la bonne manière !

Une rentrée peu commune


Face à la pandémie liée au coronavirus, la rentrée pour cette année ne sera pas la même que celle des précédentes saisons. L’équipe de « Les 12 coups de midi » devra faire face à de nouvelles mesures de sécurité, qui ne sont pas toutes au goût du présentateur Jean Luc Reichmann.

Il ne faut pas oublier que les gestes barrières sont de rigueur pour cette rentrée. En plus du port de masque et l’utilisation des divers gels désinfectants, le plateau ne pourra pas recevoir le public lors des tournages. Une décision qui a quelques peu attristés Jean Luc Reichmann mais qu’il comprend parfaitement.

Coup de gueule face aux rumeurs !


Selon les dernières rumeurs, il semblerait que Jean Luc Reichmann soit en froid avec TF1 depuis quelques mois. L’animateur phare a déjà essayé de rassurer ses fans face à cette nouvelle mais le message ne semble pas être passé correctement.

Aussi, il décide de faire le point sur les réseaux sociaux. Après avoir souhaité une bonne rentrée à tout le monde, il déclare que « ça n’a jamais été aussi bien avec TF1 qu’en ce moment ». Il annonce également la reprise des tournages, une décision qui sera très bien perçue par les téléspectateurs qui ont hâte de découvrir la suite de l’aventure pour le nouveau champion de midi.