Jean-Luc Reichmann, la pièce clé de l’émission « Les 12 coups de midi » tient sa place depuis 10 ans déjà. Tous les téléspectateurs s’empressent de rejoindre le rendez-vous à chaque pause-déjeuner.

Le jeu télévisé bat ses records d’audience de jour en jour, pourtant la chaîne veut bouleverser la tendance. Les fans vont-elles apprécier ce changement drastique ?

Jean-Luc Reichmann, le présentateur chouchou des Français


Jean-Luc Reichmann est bien connu des téléspectateurs pour sa grande générosité ainsi que sa sympathie qui diffuse de bonnes ondes sur le plateau des 12 coups de midi. Le présentateur sait communiquer avec son audience même pour les terribles nouvelles. Le confinement a permis au public de toujours mieux connaitre l’animateur et être encore plus proche de lui.

Jean-Luc Reichmann marque également sa présence sur les réseaux sociaux pour garder le lien très fort qui l’unit aux téléspectateurs. Les vidéos, les images drôles ou les messages ne manquent pas au quotidien. Dommage que le présentateur ne fera plus partie de la production pour les prochaines saisons.

Une publication pétrifiante pour les fans


Le magazine TELESTAR met en gros titre que Jean-Luc Reichmann se fera remplacer par Jacques Legros. Même le présentateur est désappointé et n’hésite pas à partager sa confusion sur les réseaux sociaux : « Est-ce qu’il n’arrive plus à lire bien à cause du confinement qui perdure ou sera-t-il réellement remplacé par Jacques Legros ? Il conclut, non sans une pointe d’ironie, en donnant rendez-vous à midi…enfin peut-être… »

Heureusement, le magazine a tenu à se justifier et explique que l’équipe aimerait voir Jacques Legros comme candidat des 12 Coups de Midi.Les fidèles téléspectateurs de l’émission ont faillis tomber dans les pommes après cette terrible nouvelle.