Jean-Luc Reichmann révèle le message qu’Yves Rénier lui a envoyé. Il garde précieusement dans son téléphone ce message vocal afin qu’il puisse se souvenir de sa voix.

Une dernière collaboration


De son vivant, Yves Rénier a entretenu une relation de complicité avec Jean-Luc Reichmann. En effet, un an après la disparition de l’interprète du Commissaire Moulin, l’animateur de Les 12 coups de midi fait une révélation à propos de ce dernier message qu’il a laissé quelques heures avant sa mort.

Pour comprendre l’histoire, on va revenir un peu dans le passé. Alors qu’il était en pleine retraite après une longue et prodigieuse carrière dans le cinéma, il a fait une exception. Pour cela, il accepte de jouer le rôle de Jean-Luc Reichmann dans un épisode de Léo Mattei, brigade des mineurs.

D’ailleurs, en ce temps-là, Yves Rénier avait refusé de retourner sur les plateaux de tournage. Un véritable honneur pour le compagnon de Nathalie Lecoultre. De ce fait, après le tournage, les deux stars restent en contact et sont devenues très complices.

Jean-Luc Reichmann révèle le message qu’Yves Rénier


À l’occasion de la diffusion prochaine de la neuvième saison de la série, Jean-Luc Reichmann revient sur cette apparition inattendue lors d’une interview.

Seulement, une triste annonce choque le présentateur de Les 12 coups de midi de TF1. Le mode de la télévision et du cinéma est en deuil. Yves Rénier s’est éteint le 24 avril 2021 à l’âge de 78 ans à la suite d’une crise cardiaque.

Mais l’animateur a un souvenir de son amitié avec l’interprète du Commissaire Moulin. En effet, quelques heures avant sa mort, le grand acteur lui a laissé un message d’une voix très grave. Jean-Luc Reichmann. Le message en question est « Tu as recommencé, papa » que l’animateur va garder dans son répondeur pour se souvenir de sa voix.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre


Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre sont en couple depuis moins de vingt ans. D’ailleurs, à part partager leur vie au quotidien, ils partagent également la même passion.

En effet, les deux amoureux collaborent également dans la série Léo Matteï, brigade des mineurs. Concrètement, Nathalie Lecoultre est la scénariste de ce feuilleton télévisé où l’animateur tient le rôle principal.

En revanche, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ne sont pas encore mariés. Par contre ils s’aiment à leur façon tout en se respectant mutuellement.