Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : sa blague sur Emmanuel Macron en Polynésie fait scandale

Jean-Luc Reichmann : sa blague sur Emmanuel Macron en Polynésie fait scandale

jean-luc-reichmann-sa-blague-sur-emmanuel-macron-en-polynesie-fait-scandale

Il y a eu des petits malins qui ont réussi à dérouter la vidéo d’arrivée d’Emmanuel Macron en Tahiti. Il n’est pas nécessaire de vous préciser que la vidéo a été truquée en rajoutant des dizaines et des dizaines de colliers. Bien évidemment, cette vidéo a suscité l’engouement et a même atteint pas moins de 7 millions de vues.

De son côté, Jean-Luc Reichmann avait pensé que la vidéo était vraie et ne s’était pas fait prier pour la partager. « Pas trop chaud chez vous aujourd’hui ? » avait-il même écrit comme légende. Effectivement, il avait aussi mis des émojis rigolos. Un post qui lui a valu la foudre des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paysdecons (@paysdecons)

Durant la finale de l’Euro, il avait voulu minimiser l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse. Ainsi, l’animateur avait publié qui allait dans ce sens avec un jeu de mots. « On est en car », avait-il balancé en référence aux quarts de final. « Le supporter français typique il félicite son équipe si elle gagne. Mais l’accable si elle perd. Rappelez-vous de leurs parcours au lieu de critiquer tout le temps », lui rétorque un internaute.

Du négatif au positif

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .