Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : sa blague sur Emmanuel Macron en Polynésie fait scandale

Jean-Luc Reichmann : sa blague sur Emmanuel Macron en Polynésie fait scandale

jean-luc-reichmann-sa-blague-sur-emmanuel-macron-en-polynesie-fait-scandale

Depuis toujours, Jean-Luc Reichmann est devenu un habitué des critiques et des moqueries. En effet, il a été victime de cela à cause de sa tache de vin sur le nez. Ainsi, il a subi de harcèlement. « Quand un prof me disait :  »La tâche, au tableau ! » devant 30 élèves, j’étais en détresse totale, à 14 ans », confie-t-il auprès du Parisien. Donc pour lui ce sont plutôt les profs qui étaient sur son dos, mais pas ses camarades.

Fort heureusement, au fil des années, l’animateur des 12 coups de midi a pris confiance en lui. Aujourd’hui, il n’est plus complexé par cette tâche et le prend comme une chance.

« Quand je dis “t’as un tâche, pistache” (le titre de son livre, publié en 2015, NDLR), c’est se moquer et prendre le revers de tout ça. Et finalement, cette souffrance rime avec chance. Le négatif, il faut arriver à le transformer en positif », déclare-t-il à Christophe Hondelatte sur Europe 1. De plus, c’est devenu sa marque de fabrique.

Concernant son post du 27 juillet, les internautes lui reprochent de ne pas vérifier ses sources. « Le Président de la République a reçu ces colliers en signe de cadeau et de respect. Ces cadeaux sont des rituels multiséculaires de la culture polynésienne. Un peu de respect dans les commentaires serait le bienvenu », pouvait-on lire dans les commentaires. Suite à de nombreux critiques, la publication a disparu comme par enchantement.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .