Le célèbre animateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann traverse une période extrêmement compliquée ces mois passés. Le COVID 19 a fait des ravages, la famille de l’animateur n’a pas été épargné, au point de s’en sentir condamnée. Non seulement sur le plan physique mais également moral.

Une maladie qui ne choisit personne


Jean-Luc Reichmann confie auprès des confrères de RFM : « C’est une grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité ». De plus, ils ajoutent : « et c’est vrai que ça vient certainement des enfants mais voilà. C’est vrai qu’il se ratatine complètement ! ».

Il précise en s’adressant particulièrement à Philippe Vandel : « Je ne sais pas si tu es vacciné mon cher Philippe. Mais si vous ne l’êtes pas, vous devez courir et le faire parce que cela vous met carrément au sol. »

L’animateur ajoute : « moi, ça fait deux semaines et je commence à remonter un peu la pente ». Cela va sans dire que cette pandémie meurtrière a eu des effets terribles sur sa vie.

Jean-Luc Reichmann perturbé par la COVID 19


L’animateur de 12 coups de midi explique : « Vous confondez le jour et la nuit, c’est-à-dire que vous n’avez plus aucune force du tout. Vous n’avez plus le goût de manger ».

Il continue : « Vous n’avez plus aucune motivation dans votre tête. En effet quand je dis que ça se ratatine, c’est seulement à un moment où tu confonds les goûts et tu ne sens plus ».

Pour accentuer l’état d’alerte de cette grave maladie, « là, ça va faire deux semaines que je suis totalement confiné. Il faut se rendre compte que c’est important ce qui se passe et qu’il faut se faire vacciner ! ».

Jean-Luc Reichmann poursuit : « Là, j’ai eu trois semaines, un mois d’avance, donc c’est une vraie grande chance pour moi et pour les équipes. Mais dès que j’ai ressenti les moindres sursauts, j’ai tout arrêté pour ne pas mettre les équipes en danger. Et le danger venait des enfants et de l’école ».

Un père de famille divisé


Le magazine people France Dimanche s’exprime sur Jean-Luc Reichmann et déclare des confidences assez incroyables. Père de six enfants, il serait surpassé par certains évènements et notamment par l’addiction de ses aînés. D’après le magazine, il serait accro aux chaussures de sport.

Il raconte en même temps amusé : « C’est une histoire de fou parce que ça devient une mode de dingue ! Mes enfants misent à 5 heures ou 6 heures du matin. Il y a un lot qui se met sur les réseaux très rapidement et ce sont les premiers qui sont tirés au sort. Je trouve que cette mode est complètement folle ! ».

Jean-Luc Reichmann poursuit : « Quand sa tombe sur vous ça peut se revendre du triple au quintuple. Le plus dingue c’est que s’il y a une pointure qui n’est pas trop recherchée elle peut être dépréciée. Je voulais lui piquer les siennes. »

Son fils lui a répondu : « Non mais ça ne va pas ? Tu ne vas pas passer à la télévision avec mes chaussures ?! Il était prêt à me les négocier. Je n’y crois même pas… La jeunesse aujourd’hui c’est un truc de dingue ! ».