Actuellement, l’animateur des 12 coups de midi exprime sa grande déception sur les réseaux sociaux, suite à la décision que la production a pris à la reprise du tournage, revenons un peu en arrière pour vous faire comprendre la situation.


Pendant le confinement, plusieurs émissions ont fait le choix d’annuler les tournages pour des raisons purement sanitaires.
Les 12 coups de midi ne s’est pas beaucoup touchée puisqu’il y avait un stock d’épisodes déjà enregistrées et qui allaient tenir pour plusieurs semaines.
Cependant, au moment où le stock s’est épuisé et qu’il a fallu réagir, le gouvernement a annoncé le déconfinement, il était donc obligatoire de s’organiser pour reprendre les tournages des émissions.

Néanmoins, il fallait tout de même prendre en considération la dangerosité du virus et éviter de faire des bêtises, sinon ils seront obligés de tout arrêter à nouveau si le virus se propage dans le plateau de tournage.

De ce fait, la production a veillé sur la mise en disposition des mesures de sécurité conseillées par le gouvernement en plus d’une autre décision qui a créé une grande polémique sur les réseaux sociaux.
En effet, la direction a décidé qu’il n’y aurait pas de public à la reprise de l’émission pour limiter le risque de contamination.
Cette décision a tellement touché Jean-Luc Reichmann qui n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa déception de pas pouvoir retrouver ses chers fans à la reprise du tournage surtout que cette décision va durer encore un moment, tant que le virus nous a pas encore quitté.