Loading...

Jean-Luc Reichmann, est confronté à une épreuve difficile. D’après nos confrères d’Ici paris, la santé de l’animateur se serait détérioré. D’après un ami, il souffrirait d’un épuisement à la fois physique et psychologique. Ses proches se sentiraient complètement impuissants face à cette situation.

Récemment, le magazine people ‘Ici Paris’ a consacré un dossier Jean-Luc Reichmann et révèle des nouvelles particulièrement préoccupantes. L’animateur de TF1 irait très mal. D’ailleurs, cette révélation a été confirmée par la publication Public.

Depuis, le 11 mai dernier, l’heureux papa de six enfants a repris le chemin du travail et propose une émission des « 12 coups de midi » transformée et qui s’adapte à l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet la France.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours, l’animateur phare de TF1 a fait des révélations surprenantes sur son état de santé. Hélas tout n’irait pas le mieux pour la star;, qui doit faire face un épuisement intense depuis la reprise du travail.

Il faut injecter beaucoup d’énergie. Je dois vraiment rester concentré, sachant que, le lundi 11 mai, nous avons tourné de 9h du matin à minuit, pour mettre en boîte cinq émissions et en livrer une toute nouvelle dès 10h le mardi 12 ! Nous avons repris les enregistrements dans un inconfort total, mais si l’on ne s’adapte pas, on disparaît. C’est la règle », a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter : « On attend d’en savoir un peu plus sur les mesures de distanciation sociale, pour voir ce qu’il est possible de faire ou non. J’aimerais organiser un événement rassemblant un maximum de gagnants du jeu depuis ses débuts, une vraie fête, pas un pétard mouillé. Mais je préfère patienter plutôt que partir sur quelque chose qui ne serait pas abouti. »