Jean-Luc Reichmann a fait une apparition inopinée sur les réseaux sociaux. En effet, l’animateur surprend ses abonnés avec un cliché de lui sans vêtements. Bien évidemment, une bonne dose d’humour qui a suscité de vives réactions de la part des internautes.

Depuis des années, Jean-Luc Reichmann est bien connu du public par son humour. Fidèle à son habitude, il a d’ailleurs fait une sortie remarquée le 30 juin dernier. Le célèbre animateur des « 12 coups de midi » est effectivement apparu sur la Toile sans vêtement.

Le roi des plaisanteries


L’humour est ce qui décrit le mieux Jean-Luc Reichmann. Que ce soit, sur le plateau télévisé ou sur les réseaux sociaux, il ne manque jamais une occasion de surprendre ses fans par des plaisanteries dont il est lui-même l’auteur. À l’exemple de ce 29 juin où il a frappé fort avec sa rigolade. En effet, alors que l’équipe de France de football venait de se faire éliminer contre la Suisse à l’Euro 2020, Jean-Luc Reichmann a ironisé sur cette défaite.

Ainsi, il a publié sur son propre compte Instagram une photo de Kylian Mbappé en écrivant un commentaire : « la France est en car ». Une prestation humoristique du mari de Nathalie Lecoultre qui a été saluée par plusieurs internautes. Toutefois, certains avaient du mal à digérer cette plaisanterie de Jean-Luc Reichmann. En colère, ils ont lancé en commentaires : «Il faut arrêter de critiquer, c’est le jeu malheureusement comme dans tous les sports. Je supporterai toujours la France». Ou encore : «Arrêtez de lui mettre la faute sur le dos». Face au mécontentement de certains internautes, l’animateur était obligé de retirer l’image. Mais cette parenthèse à peine fermée, Jean-Luc Reichmann décide le lendemain de s’essayer à un autre humour.

Jean-Luc Reichmann s’affiche sans vêtements


Pour cette fois-ci, le papa de Rosalie se lance dans le photomontage. De ce fait, il apparait très différent à l’écran. En effet, Jean-Luc Reichmann a décidé de coller sa tête sur un corps qui n’est pas le sien. Bien évidemment, il n’a pas choisi n’importe lequel. Le jeune homme à qui il a prêté son buste affichait une silhouette au top et bien musclée. Il n’en fallait pas plus pour que ses abonnés réagissent face à cette photo de plus dérangée.

Très rapidement, les commentaires félicitant Jean-Luc Reichmann sans vêtements n’ont pas tardé à envahir la publication. On pouvait lire : «Ben alors Jean-Luc… On a un p’tit coup de nostalgie! Bonne journée», «Wahouuu quel homme». Un internaute lui a lancé : «Tu as triché ce n’est pas bien…». Ou encore : «Bonjour Jean-Luc, il vous faut du soleil pour bronzer». En réalité, cette imagination de l’animateur préféré de la France a été saluée par ses fans. Une prestation qui a fait l’unanimité. Comme on le dit souvent, Jean-Luc Reichmann ne laisse personne insensible à son humour.