Jean Luc Reichamann est de nouveau attaqué par les internautes. Et pour cause, il semblerait que le présentateur phare de l’émission « Les 12 coups de midi » soit sur le point de faire un grand changement au sein de son équipe. Les rumeurs de son départ de TF1 vont bon train depuis quelques temps et cela n’est pas au goût de tout le monde.

Face à autant de ragots à son sujet, Jean Luc Reichmann a toutefois décidé de réagir. Qui sera le présentateur de « Les 12 coups de midi » à la rentrée ? Le présentateur nous donne tous les détails à travers une publication sur son compte Instagram.

«Les 12 coups de midi » fait le buzz !


« Les 12 coups de midi » connaît un succès fulgurant à la suite du record établi par Eric il y a quelques semaines. Mais pas que ! L’émission fait aussi le buzz avec l’arrivée de Caroline dans le jeu. La jeune étudiante suscite l’intérêt des téléspectateurs et pour cause, elle enchaîne les victoires face à ses adversaires.

En dehors de ses exploits, Caroline fait souvent l’objet des petites moqueries de Jean Luc Reichmann. Comme le déclare l’une des proches de la candidate, « avec Caro, on ne s’ennuie pas ! ». Toute l’équipe a déjà pris l’habitude de jouer avec cette dernière et de s’amuser à ses dépens.

Jean Luc Reichmann s’en va ?


A l’approche de la rentée et du renouveau que les chaînes font dernièrement, les rumeurs concernant un éventuel départ de Jean Luc Reichmann a causé la panique auprès des téléspectateurs. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir réagi à l’annonce du remplacement de l’animateur par Jacques Legros.

Pour apaiser les tensions, Jean Luc Reichmann a décidé de faire un démenti : « Mais ça va pas non ? Ce ne sont que des rumeurs ». Il en profite également pour remercier ses téléspectateurs pour leur « fidélité à l’émission ».