Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann sont allés ensemble à une soirée de folies. Mais cela semble ne pas déranger l’épouse de ce dernier.

Jean-Luc Reichmann et Estelle Lefébure se déchainent


Lorsqu’on est l’animateur des 12 coups de midi, on a rarement l’occasion de faire des folies. Ainsi, Jean-Luc Reichmann profite pleinement de ces moments. La dernière fois, il est allé se déchainer avec Estelle Lefébure. En effet, ils se sont grandement amusés lors d’une soirée.

D’ailleurs, ils ont même bu jusqu’à l’ivresse. Après un verre de trop, les deux seraient tombés dans les bras l’un de l’autre. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas près d’oublier cette soirée.

Nathalie Lecoultre reste de marbre


Nathalie Lecoultre est celle qui partage la vie de Jean-Luc Reichmann. Elle ne fut pas fâchée au moment où elle apprit que son homme s’est déchainé en compagnie d’une femme. En effet, venant d’elle, il n’y avait même pas une once de jalousie. Cela démontre la solidité de leur couple.

Nathalie n’a pas besoin de se soucier d’Estelle Lefébure. En effet, elle sait que son cher et tendre l’aime profondément. Ainsi, elle est restée en très bons termes avec Estelle. Cela cloua le bec de certains magazines qui s’attendaient à un scandale.

Ce projet des deux femmes


Même après cette folle soirée qui a fait parler d’elle, Nathalie Lecoultre a quand-même voulu travailler avec Estelle Lefébure. En effet, les deux femmes vont collaborer pour un prochain épisode de Léo Mattei. Elles se sont même affichées sur les réseaux sociaux avec une belle photo ensemble.

Cela démontre la complicité existante entre ces deux femmes. Ainsi, Estelle et la compagne de Jean-Luc Reichmann vont donc peut-être faire un tournage à Marseille. En tout cas, cette série de TF1 fut un grand succès. On attend alors un épisode de qualité venant des deux femmes.