Jean-Luc Reichmann reçoit chaque jour quatre candidats pour devenir ou pour garder son titre de maitre de midi. Pour l’émission de ce 11 janvier, l’animateur réalise une maladresse en se trompant sur l’âge de Henrick.

Les candidats de Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1

L’ambiance se trouvait à son point ce mardi 11 janvier sur le plateau de Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1. En effet, Zette, la voix off de l’émission a érigé un portrait amusant d’un des candidats. Désireux de connaitre un peu plus sur les candidats, l’animateur se lance dans la présentation des participants.

De ce fait, ce sera une opportunité de Henrick d’Armentières de se présenter et de parler de sa vie privée. Le psychologue racontait sa situation matrimoniale, en annonçant d’abord qu’il était veuf avant de retrouver son premier amour qui est une infirmière retraitée.

La question indiscrète et la bêtise de Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann charriait Henrick qui se trouvait face à Evan pour un duel. Une occasion pour l’animateur de susciter les rires des autres prétendants et du public. Ainsi, le présentateur questionnait le candidat du nord sur le début de sa retraite.

Dans ces conditions, l’ambiance sur le plateau s’avérait à son comble puisque le nordiste affirmait qu’il est toujours actif professionnellement. Par conséquent, Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1 s’excusait à genoux pour sa bourde du fait qu’il a mal interprété les propos de Henrick.

Le nouveau Maitre de midi

Henrick se sentant vexé par Jean-Luc Reichmann rétorquait l’animateur pour sa question. Il réitère que c’était sa femme qui est à la retraite et non lui. En fin de compte, le nordiste accompagné de sa fille en coulisse est devenu le nouveau maitre de midi avec un gain de 1000 euros.

Toutefois, le père de famille n’a pas décroché l’étoile mystère de ce mois de janvier. Par contre, il pourra retenter sa chance pour l’émission les 12 Coups de midi de mercredi.