Accueil / People / Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1: commets une faute d’inattention et une grosse bourde, sur l’âge de Henrick, son nouveau Maître de midi

Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1: commets une faute d’inattention et une grosse bourde, sur l’âge de Henrick, son nouveau Maître de midi

Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1

L’ambiance se trouvait à son point ce mardi 11 janvier sur le plateau de Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1. En effet, Zette, la voix off de l’émission a érigé un portrait amusant d’un des candidats. Désireux de connaitre un peu plus sur les candidats, l’animateur se lance dans la présentation des participants.

De ce fait, ce sera une opportunité de Henrick d’Armentières de se présenter et de parler de sa vie privée. Le psychologue racontait sa situation matrimoniale, en annonçant d’abord qu’il était veuf avant de retrouver son premier amour qui est une infirmière retraitée.

La question indiscrète et la bêtise de Jean-Luc Reichmann

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.