Accueil / People / Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1: commets une faute d’inattention et une grosse bourde, sur l’âge de Henrick, son nouveau Maître de midi

Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1: commets une faute d’inattention et une grosse bourde, sur l’âge de Henrick, son nouveau Maître de midi

Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1

Jean-Luc Reichmann charriait Henrick qui se trouvait face à Evan pour un duel. Une occasion pour l’animateur de susciter les rires des autres prétendants et du public. Ainsi, le présentateur questionnait le candidat du nord sur le début de sa retraite.

Dans ces conditions, l’ambiance sur le plateau s’avérait à son comble puisque le nordiste affirmait qu’il est toujours actif professionnellement. Par conséquent, Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1 s’excusait à genoux pour sa bourde du fait qu’il a mal interprété les propos de Henrick.

Le nouveau Maitre de midi

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.