Accueil / People / Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1: commets une faute d’inattention et une grosse bourde, sur l’âge de Henrick, son nouveau Maître de midi

Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1: commets une faute d’inattention et une grosse bourde, sur l’âge de Henrick, son nouveau Maître de midi

Jean-Luc Reichmann sur les 12 Coups de midi de TF1

Henrick se sentant vexé par Jean-Luc Reichmann rétorquait l’animateur pour sa question. Il réitère que c’était sa femme qui est à la retraite et non lui. En fin de compte, le nordiste accompagné de sa fille en coulisse est devenu le nouveau maitre de midi avec un gain de 1000 euros.

Toutefois, le père de famille n’a pas décroché l’étoile mystère de ce mois de janvier. Par contre, il pourra retenter sa chance pour l’émission les 12 Coups de midi de mercredi.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.