Jean-Luc Reichmann n’est plus à présenter que ce soit aux téléspectateurs ou aux internautes. L’animateur présente depuis plusieurs décennies l’émission « les 12 Coups de midi« . Il occupe quotidiennement le petit écran depuis plusieurs années .

Très présent sur les réseaux sociaux, l’animateur partage de temps en temps ses activités sur son compte Instagram. Il préserve tout de même sa vie privée des mauvais regards . Ainsi, il ne partage que rarement des clichés représentant sa famille.

Un homme très accaparé par son travail


L’animateur de l’émission « les 12 coups du midi » apparait quotidiennement sur le petit écran. Toutefois, il dispose aussi d’autres occupations à part cette émission . Jean-Luc Reichmann travaille en tant qu’acteurs de temps en temps. Depuis 2013, il joue le rôle principal dans Léo Matteï. Il s’agit de l’histoire d’un commandant de police chargé d’enquêter concernant des enfants en danger.

Le commandant Léo Matteï a intégré la brigade des mineurs à la suite de la disparition de sa fille de 8 ans. Avec son équipe, il essaie de résoudre plusieurs affaires. Le tournage de cette série ne permet pas à Jean-Luc Reichmann de prendre du bon temps . Heureusement qu’il y joue avec sa femme Nathalie Lecoultre.

Une personne spéciale


Le mardi 14 octobre dernier, Jean-Luc Reichmann partage une photo inattendue sur son compte Instagram. Sur celle-ci, il apparaît avec sa compagne . Il précise que l’image a été volée pendant leur « briefing ». En effet, Nathalie Lecoultre est la productrice artistique et co-réalisatrice de la série Léo Matteï. En légende de la photo, l’animateur rend un hommage émouvant à sa femme.

Jean-Luc Reichmann présente sa femme sur la photo comme celle qui a permis la réalisation de la série Léo Matteï . Nathalie Lecoultre préfère travailler en coulisse même si elle est très douée. A part sa collaboration dans cette série, elle a aussi travaillé sur les costumes d’Alice Nevers au début des années 2000 ainsi que sur l’épisode pilote de Clem en 2010.