Jean-Luc Reichmann, ‘animateur de  » Les Douze Coups de midi  » obtient enfin sa vengeance écrasante après les Humiliations sur son angiome.

Un complexe depuis l’enfance.


Une marque de naissance, tache de vin sur le nez qui l’a beaucoup complexé étant jeune. Plus qu’un problème personnel, à l’époque sa mère a également tenté de lui retirer avec des séances de laser à l’hôpital. Un problème qui l’a poursuivi durant sa carrière et durant le temps où il animait « Les Z’amours ». En effet à cette époque Jean-Luc Reichmann cachait cette marque derrière un fond de teint.

Alors qu’il commence à présenter « Les Douze Coups de midi » en 2010, il l’avait alors enfin assumé et décidé de le montrer à l’antenne. Il a confié qu’à cette époque cette particularité avait été perçu par certains collègues, avec des retards qu’il qualifie d’humiliant. « Les journalistes me regardait de biais, c’était un truc tabou » a-t-il ajouté. Le père de famille est pourtant l’un des animateurs les plus apprécié désormais.

Jean-Luc Reichmann est père de 6 enfants.


Une famille recomposée plus qu’animée. Sa grande famille est à la fois sa passion et sa source de motivation pour être animateur. Jean-Luc Reichmann raconte qu’avoir 6 enfants c’est du sport, entre 13 et 32 ans, c’est un véritable ascenseur émotionnel à gérer.

Avec la gestion des amis, les peines de cœur de certains et encore l’entrée de la vie professionnelle d’autres, avec la difficulté de trouver un emploi. Chaque âge à ses problèmes, mais encore et toujours lui et sa femme Nathalie ont su gérer. C’est le moteur de leur vie qui a permis à notre animateur de nous passionner à chaque coup de midi.

Une vengeance incroyable.


Alors que sa particularité physique était un handicap psychologique à l’époque, il a toujours tenté de le transformer en « positif ». Et quoi de mieux pour se venger des discriminations que le succès ? Désormais le message est clair : qu’importe ses taches, rien ne peut arrêter Jean-Luc Reichmann.

Celui qui est devenu une icône de la télévision française. Son émission « Les Douze Coups de midi » a une des plus grands taux d’audience avec 30 à 35% chaque midi. Le nombre de téléspectateurs tournait autour de 3.5 millions de téléspectateurs. De quoi encourager les jeunes pousses à ne jamais abandonner leurs rêves.