Les habitués des jeux télévisés connaissent bien Jean Luc Reichmann. « Les Z’amours », « Attention à la marche » et maintenant « Les 12 coups de midi », l’animateur réussi où qu’il soit. La personnalité publique est très appréciée des téléspectateurs et sa notoriété ne cesse d’augmenter.

Sa personnalité tout aussi attachante que sympathique a séduit le public. Cette popularité fait de lui un atout majeur de la télévision française. Et cela continue étant donné la popularité de cette célébrité !

Jean-Luc Reichmann est un homme de valeur

Jean Luc Reichmann est un homme comblé. Il forme une magnifique famille recomposée avec sa femme Nathalie Lecoultre. Ensemble, ils élèvent 6 enfants.

Ces derniers temps, il est submergé par son émission. Depuis le déconfinement, le retour sur le plateau de tournage n’est pas de tout repos. Il doit s’adapter aux mesures de distanciation sociale. Il a même du sacrifié son public, qu’il aime tant. Quand bien même qu’il soit débordé, la famille est précieuse pour lui, et il consacre beaucoup de temps avec les siens dès qu’il le peut.

Jean-Luc Reichmann réagit à un meurtre

Personne n’est resté indifférent à l’abattage de Philippe Monguillot. C’était un chauffeur de bus, mais aussi un père de famille. Il a été battu à mort par 4 hommes à qui il demandait de mettre leurs masques avant de monter dans son véhicule. Il meurt quelques jours après son agression, à l’hôpital.
Très touché par cette tragédie, Jean-Luc Reichmann partage sa désolation et sa colère sur son compte Instagram. « Une famille brisée au nom de quoi !?… Je suis bouleversé par tant de violence et de lâcheté. Je continuerai à me battre, à vos côtés tant que je le pourrai, et à dénoncer toute forme de violence. »