La petite sortie de Jean-Luc Reichmann s’est virée au cauchemar puisqu’il a été victime d’un vol. L’animateur phare de TF1 s’est fait voler son scooter en pleine nuit. Ses confidences via une vidéo sur Instagram ont fait réagir de nombreux fans.

Jean-Luc Reichmann, victime d’un vol en pleine nuit


Jean-Luc Reichmann a profité le temps d’une soirée un excellent moment avec sa compagne, Nathalie Lecoultre. Alors qu’il espérait vivre un moment de bonheur, sa sortie s’est transformée en un cauchemar.

D’ailleurs, très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, il n’a pas manqué de partager cette mésaventure avec eux. Dans sa publication sur Instagram, l’animateur de l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1 a révélé qu’il a été victime d’un vol. On peut lire son fil Instagram qu’il s’est fait voler son scooter en pleine nuit sur Paris.

L’animateur préféré des Français semblait irrité et en colère. À la suite de cette triste nouvelle, les internautes ont fait preuve de compassion. Par la suite, il a reçu de nombreux messages de réconfort et d’encouragement. L’interprète de Leo Matteï s’est vite relativisé même si la situation lui a été très dure. En effet, ses abonnés ont un don de lui faire remonter le moral avec leur soutien face à cette épreuve.

La grosse bourde de l’animateur


Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé au centre de toute l’attention. Durant la présentation de son émission « Les 12 coups de midi », il a fait une grosse bourde. Il s’est trompé sur une question sur son collègue, Christophe Dechavanne.

En effet, il s’est allé à quelques confidences sur une émission spéciale à diffuser sur la chaine première pour la Saint-Valentin. Il a affirmé que Christophe Dechavanne et son mari vont venir sur le plateau pour cette occasion.

Après quelques secondes seulement, il s’est rendu compte de son erreur et a voulu rattraper le coup. Par la suite, il s’est retourné vers Zette et l’actuel Maître de Midi, Stéphane, de confirmer qu’il venait de citer le nom de Christophe Dechavanne. Il s’est ensuite excusé auprès des téléspectateurs.