C’est la rentrée et Jean Luc Reichmann reprend le chemin des plateaux. Pour l’animateur phare des français, c’est un moment des plus importants car il s’apprête à démarrer une nouvelle saison dans ses différents programmes. Malheureusement, il fait l’objet de plusieurs polémiques qui poussent les téléspectateurs à se demander s’il sera toujours présent sur TF1.

En effet, certaines rumeurs rapportent que Jean Luc Reichmann aurait été évincé de la chaîne. Une situation des plus tristes et alarmantes qui a rapidement fait réagir ce dernier. Il a décidé de porter quelques précisions sur son compte à l’occasion de la rentrée. Découvrez les détails !

Jean Luc Reichmann remplacé par Jacques Legros


Il y a quelques mois de cela, le magazine satirique Voiri déclarait que Jean Luc Reichmann avait été remplacé par Jacques Legros. Une nouvelle qui a alarmé les adeptes du rendez-vous de midi étant donné que le présentateur n’avait jamais émis l’idée qu’il pourrait partir de l’émission à un moment où un autre.

Face à ces ragots, Jean Luc Reichmann a fait une première mise au point. En effet, il n’a aucunement l’intention de partir de « Les 12 coups de midi ». Il promet d’ailleurs d’être au rendez-vous pour la rentrée de l’émission.

Mise au point de la part de Jean Luc Reichmann


Alerté par les nombreuses inquiétudes de ses téléspectateurs, Jean Luc Reichmann a décidé de réagir. Il fait alors une annonce sur son compte Instagram où il déclare : « Mais ça va pas non ? Ca s’appelle des rumeurs ». Une annonce qui pourrait rapidement rassurer les internautes qui suivent son compte régulièrement.

L’animateur de « Les 12 coups de midi » a également profité de ce moment pour remercier ses téléspectateurs qui lui ont été fidèles depuis ses débuts. Jean Luc Reichmann déclare « Merci de votre inconditionnelle fidélité et de vos gentils messages ».