Un élément capte l’attention du public sur la toile et perturbe pour Jean-Luc Reichmann sa virée romantique avec Nathalie. Dans ce sens, le célèbre animateur des 12 Coups de midi poste une photo dans le tramway de San Francisco. En même temps, les internautes n’intéressent plus à ce petit détail qui surprend et vole la vedette au couple.

Jean-Luc Reichmann virée romantique avec Nathalie


En effet, l’animateur des 12 Coups de midi partage son trajet dans le tramway avec sa communauté virtuelle sur Instagram.
Dans ce sens, un petit détail intrigue les internautes sur cette photo de Jean-Luc Reichmann en virée romantique avec Nathalie.

Apparemment, nous pouvons apercevoir en arrière-plan une fille qui porte un chapeau en forme de tortue, une situation assez particulière.
Notamment, même l’animateur se met à commenter « on en parle de la tortue sur la tête de la fille derrière dans le tramway ».

Par ailleurs, malgré les nombreuses années de vie commune, Jean-Luc ne prévoit toujours pas d’épouser sa chère et tendre Nathalie.

Un élément qui perturbe


En effet, en plus de la fille avec son chapeau tortue, cette décision perturbe pour Jean-Luc Reichmann sa virée romantique.

Dans ce sens, l’animateur des 12 Coups de midi évoque ce sujet dans le cadre d’une interview accordée à Gala.
Apparemment, il affirme que franchir le pas du mariage ne représente pas un projet à ses yeux pour le moment.

Notamment, celui qui partage la vie de Nathalie depuis de nombreuses années préfère rester libre et heureux sans engagement.
Cependant, cette situation ne signifie absolument pas qu’il ne respecte pas son couple, c’est juste un choix de vie.

La version de Jean-Luc Reichmann


En effet, Jean-Luc Reichmann et Nathalie partagent le même point de vue sur ce sujet et choisissent de rester libres.
Dans ce sens, le couple ne veut pas songer au mariage mais préfère profiter pleinement du moment présent sans souci.

En même temps, l’animateur des 12 Coups de midi soutient que cette décision n’affecte en rien l’amour qu’ils ressentent.
En d’autres termes, Jean-Luc et Nathalie restent toujours aussi complices et très complémentaires comme le yin et le yang.

Par ailleurs, le couple se retrouve à Saint-Barth en mars dernier au moment où son cancer emporte Jean-Pierre Pernaut.