L’animateur “des 12 Coups de midi” Jean-Luc Reichmann fait partie des animateurs phares de la chaîne TF1. Il est autant apprécié des téléspectateurs que des candidats qui sont nombreux à rester en contact avec lui.

C’est notamment le cas de Paul qui est revenu dans l’émission il y a quelques semaines de cela pour le grand Combat des Maîtres. Mais désormais, il semblerait que la relation entre les deux hommes ne soit pas au beau fixe. Jean Luc Reichmann fait de grandes révélations sur le sujet ! On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Wiki Paul ?


Le jeune homme d’origine de Grenoble n’est pas passé inaperçu sur le plateau des “12 Coups de midi”. Paul est effectivementle troisième maître du midi ayant rapporté le plus de victoire. Il a eu 153 victoires et a récolté 691 522 euros de gains. Il a pu de cette manière entrer dans l’annale de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Le jeune homme a reçu le surnom de Wiki Paul de la part des téléspectateurs. Cela est à cause de ses connaissances très larges un peu comme l’encyclopédie wikipédia. Et le jeune homme fait vraiment honneur à ce surnom. C’est d’ailleurs à cause de sa connaissance encyclopédique qu’il a pu tenir jusqu’à la 153 ème victoire.

Jean Luc Reichmann au bord de la colère ?


Pour mémoriser son parcours, le jeune homme a décidé d’écrire un livre. Il est sorti en librairie depuis le 02 septembre. Sortie grâce aux éditions Collin Harper, le livre s’intitule “Ma 153e victoire”. Les éditeurs ont d’ailleurs demandé à Jean-Luc Reichmann d’ecrire le préface dudit livre.

Lors de l’une de ses visites sur le plateau, le présentateur de « Les 12 coups de midi » a annoncé à Paul cette nouvelle. Ce dernier en est très reconnaissant bien qu’il en est surpris. L’animateur de nature franc n’a pas mâché ses mots dans le livre. Il y a décrit le jeune homme tel qu’il le connait avec ses défauts et ses qualités.