Jean-Marc Généraux, le jury de « Danse avec les stars » a toujours été très discret concernant sa vie privée. Le père de deux filles tient à les protéger autant que possible. Il lui est donc normal de garder ce pan de sa vie aussi loin que possible des médias.

Mais les choses ont bien changés depuis quelques temps. Dans le cadre d’une interview, le danseur a décidé de révéler un drame qui touche sa fille. De quoi toucher les fans de ce dernier étant donné sa situation des plus difficiles. On vous livre les détails !

Jean-Marc Généreux, un père de famille exemplaire !


Du haut de ses 57 ans, Jean-Marc Généreux est très proche de sa famille. Il est père de deux enfants dont un de 24 et de 21 ans. Marié à une certaine France, l’homme est très heureux dans son couple comme dans sa famille.

Et malgré la maladie qui frappe Francesca , sa fille, leur vie de famille est plutôt simple et harmonieuse. Cette dernière nécessite toutefois des soins assez particuliers, c’est pourquoi le danseur a tenu à revenir sur le sujet. Une terrible nouvelle qui a été annoncée alors qu’elle n’avait qu’un an et demi.

Grave maladie pour Francesca ?


C’est avec émotion que le confrère de Shy’m a dévoilé les détails du quotidien de sa fille qui souffre du syndrome de Rett. Il s’agit d’une maladie dégénérative qui entame les capacités motrices de manière conséquente. La compagne de Jean-Marc Généreux est d’ailleurs très impliqué dans le quotidien de Francesca.

« Elle marchait, elle ne marche plus. Tous les jours, elle se lève avec le sourire » déclare le juré de DALS. Une constatation qui ne peux que lui briser le cœur mais dont il est très fier quand même.