Jean-Marie Bigard et les blagues ne font qu’un. D’ailleurs, parfois il peut être très méticuleux avec certaines d’entre elles et n’hésite pas à le partager sur la Toile.

Jean-Marie Bigard et Isabelle Balkany ont un point en commun, le goût de la blague osée et déplacée. D’ailleurs, le lundi 10 mai dernier, la femme de Patrick Balkany a fait ses preuves sur son compte Twitter. Mais il faut dire que cette plaisanterie n’était pas au goût de tout le monde. À la grande surprise de tous, elle a choqué Jean-Marie Bigard. Détails.

Une blague de l’ancienne élue sur les saints de glace


L’ancienne élue ne dit jamais non à une bonne blague. Justement, c’était le cas le 10 mai dernier. Sur son compte Twitter, Isabelle Balkany a partagé un cliché plutôt marrant sur les « saints de glace ». Si vous n’avez aucune idée de ce que c’est, on peut vous dire que c’est une croyance datant du Moyen-Age. D’après cette dernière, il faut repiquer ses plants en pleine terre après les « saints de glace ». Selon cette croyance, Les Saints de glaces qui ont lieu chaque année du 11 au 13 mai apporteraient avec eux le froid, la gelée et les sursauts de l’hiver. Ainsi, c’est à ce sujet que l’ancienne membre de l’UMP a fait rire les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BALKANY FOREVER (@balkanyfanclub)

Pour cela, le 10 mai dernier, Isabelle Balkany a partagé sa propre version des « saints de glaces ». Sur son compte Twitter, elle a donc affiché une photo de s**s féminins baignant dans des coupes de glace et de chantilly. Comme légende, elle avait écrit tout en s’amusant : « Attention, Saints de glace à partir de demain et jusqu’au 15 mai… Mettez une petite doudoune à vos tomates! ». Une publication qui a beaucoup amusé ses abonnés. En commentaire, on pouvait lire : «Oh la jolie paire de boules!! (Glacées évidemment…)». Ou encore : « Se peler les miches, illustration».

Jean-Marie Bigard choqué par la blague d’Isabelle Balkany


Si cette petite raillerie a donné un fou rire à de nombreux internautes, une personnalité a été choquée par cette publication. En effet, cette blague d’Isabelle Balkany n’est pas passée auprès de Jean-Marie Bigard. Malgré sa bonne dose d’humour et de plaisanterie très osée, l’humoriste avoue être offusqué par le tweet de l’ancienne élue. Dans son message, il avoue même avoir eu besoin de « plusieurs secondes pour digérer » la publication de la femme de Patrick Balkany.

De ce fait, Jean-Marie Bigard a reposté la publication d’Isabelle Balkany sur son compte Twitter. Il a écrit en légende : « Alors là j’avoue, sur ce coup-là : je suis battu. Même moi il m’a fallu plusieurs secondes pour digérer ce tweet». Eh oui, il faut dire que cette bonne blague a conquis du monde.