Jean-Marie Bigard et Dieudonné duo avorté viennent de recevoir une salve de la part de François Cluzet, qui relance la guerre. Par ailleurs, Chrystel Camus partage les dernières nouvelles concernant l’évolution de l’état de santé de l’humoriste français de 68 ans. D’un autre côté, François Cluzet qui s’agace après les dernières nouvelles concernant  Jean-Marie et Dieudonné n’hésite pas à leur lancer une attaque.

La maladie de Jean-Marie Bigard


En vrai, dans TPMP, Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard se confie sur l’état de son protégé également sur celui de Dieudonné.

Jean-Marie Bigard et Dieudonné duo avorté souffrant d’une maladie veulent se rassembler pour leur dernier spectacle. Dans le cadre du rendez-vous dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8, l’humoriste français de 68 ans n’a pas l’air en forme.

Le célèbre acteur et producteur français souffre d’un diabète très élevé, selon les confidences de son ami de longue date et partenaire. Et pourtant, François Cluzet n’hésite pas à cibler Jean-Marie Bigard et ne manque pas de mettre en garde les complotistes dans C à vous sur France 5.

Jean-Marie Bigard et Dieudonné duo avorté


Après cela, le 14 septembre sort son prochain cinéma a-t-il présenté dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, sur C à vous.

Canailles, le dernier film de Jean-Marie Bigard et Dieudonné duo avorté réalisé par Christophe Offenstein va bientôt sortir. Les complotistes pour lui deviennent ses collaborateurs aujourd’hui estime-t-il pendant son interview.

Dans le cadre de son passage sur le plateau de C à vous, il s’estime chanceux et tient à effectuer son devoir d’ouvrir sa bouche.

La version de François Cluzet


A la fin, regardez ce qui se passe avec les antivax, on voit bien à quel point comment ça bouge.

Les spectacles avec des antisémites remettent en cause les attaques de New York. Ce n’est pas possible, s’est-il agacé, allusion à Jean-Marie Bigard et son duo avorté de spectacle avec le très controversé Dieudonné.

François Cluzet tacle les deux célèbres humoristes français qui collaborent dans le cadre ce nouveau projet de film. Apparemment, il les a ciblés en les traitant de complotistes en commençant par Jean-Marie et après Dieudonné.