Sa productrice rapporte Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC dans le cadre d’une interview avec le magazine Ici Paris. Dans ce sens, l’humoriste, acteur et réalisateur français de 68 ans rétorque à cette affirmation dans TPMP sur C8. Notamment, le partenaire de Dieudonné a balayé d’un revers de main la version de sa productrice dans l’émission de Cyril Hanouna.

Les confidences de sa productrice


En effet, sa productrice Crystel Camus affirme Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC sur le plateau de TPMP.

Dans ce sens, elle déclare dans le cadre du talkshow de Cyril Hanouna que l’état de l’humoriste ne s’améliore pas.
En même temps, l’humoriste, acteur et réalisateur français de 68 ans prépare ce fameux spectacle avec son partenaire depuis longtemps.

Apparemment, la productrice insiste sur le fait que ce show du duo était prévu depuis des années par le duo.
Notamment, ce spectacle Foutu pour foutu était un visuel que Dieudonné qui a également des soucis de santé avait concocté.

Révélation dans TPMP sur C8


En effet, durant son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, la productrice affirme Jean-Marie gravement malade.
En même temps, elle ne manque pas d’évoquer également les déboires de santé de Dieudonné, son partenaire pour ce spectacle.

Apparemment, il a un diabète très élevé, il a 68 ans, il a une polyarthrite qui est très élevée aussi.
Mais encore, il doit conjuguer avec de sérieux problèmes de cœur qui lui compliquent sa vie au quotidien.

Par conséquent, les deux humoristes français veulent se rassembler tous les deux comme il s’agit de leur dernier spectacle.

Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC


Dernièrement, Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC selon les confidences de sa productrice décide de réagir.

Dans ce sens, invité le 13 septembre dernier sur le plateau de TPMP, il met en doute ces propos.
Apparemment, il rétorque à la version de Crystel Camus en déclarant avoir subit un AVC, une fois, mais rien de très grave.

Notamment, l’humoriste, acteur et réalisateur français de 68 ans affirme que sa productrice lance du grand n’importe quoi.
Autrement dit, le partenaire de Dieudonné qui avoue avoir été confronté à des ennuis de santé se porte beaucoup mieux actuellement.