Alors qu’il était invité par Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard furieux, s’est exprimé dans TPMP. Il avait subi les foudres de sa productrice avec qui il a des litiges depuis des années. Cette dernière lui réclame dans les 10 millions d’euros.

Jean-Marie Bigard furieux sur TPMP


Jean-Marie Bigard est un comédien français que Cyril Hanouna affectionne particulièrement. Il a eu des problèmes de santé depuis 2016 car il avait fait un AVC sur scène. Jean-Marie Bigard s’est effondré et depuis, il avait limité ses représentations. Il devait faire un spectacle avec son acolyte Dieudonné mais cela ne s’est pas fait.

On attendait avec impatience ces deux grands comédiens mais Jean-Marie Bigard avait déclaré qu’il ne montera pas sur scène avec Dieudonné. Il a également donné quelques explications concernant son état et de la discorde qu’il a avec sa productrice, Chrystelle Camus.

Contre Chrystelle Camus


Ici Paris a mis le zoom sur les problèmes de Jean-Marie Bigard et sa productrice. A la suite de son intervention dans TPMP, le média n’a pas hésité à mettre le zoom sur sa santé. Avec ses problèmes de cœur, le comédien ne veut prendre aucun risque. Ici Paris avait affirmé qu’il y avait une série de déballage sur le comédien et Chrystelle Camus. Peut-être des détails de leur collaboration.

En tout cas, le média affirme que la productrice tient à ce que Jean-Marie Bigard fasse le spectacle malgré son état. Cela, peut importe comment il se sent et les risques qu’il encoure de remonter sur scène. Toujours d’après Ici Paris, elle tient à ce que les deux humoristes, Jean-Marie Bigard et Dieudonné montent sur scène comme prévu.

Des sommes astronomiques


Evidemment, Chrystelle Camus insiste sur ce spectacle à cause de l’argent. Peut-être que des engagements ont déjà été pris et que des remboursements ne peuvent être faits. Mais d’après Jean-Marie Bigard, elle est vite passée de 400 000 euros à 10 millions d’euros. C’était évidemment au cours d’une dispute et personne ne sait avec exactitude la suite des évènements.