La productrice de Jean-Marie Bigard annonce qu’il est gravement malade lors de son passage dans TPMP. Ces confidences sur sa santé ont été un choc pour les fans de l’humoriste.

Jean-Marie Bigard annule son spectacle avec Dieudonné


La nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur C8 a débuté le 29 aout dernier. D’ailleurs, les chroniqueurs ont commencé la rentrée sur un gros dossier sur Jean-Marie Bigard. Les téléspectateurs s’intéressent de près à l’affaire de l’humoriste concernant un de ses spectacles avec Dieudonné.

Sa productrice Chrystel Camus avait annoncé ce show fin juillet, mais qui est finalement annulé. Selon le communiqué de l’intéressé sur les réseaux sociaux le 9 aout dernier, il devait monter sur scène avec lui, mais après réflexion, il a mis fin au projet de duo. Cependant, sa productrice a confirmé que le spectacle va avoir lieu.

Dans TPMP, Laurent Ruquier se trouve face à Chrystel Camus. Ce dernier confie que l’humoriste ne devrait pas faire ce show. De son côté, sa productrice fait des révélations choquantes d’ordre privé. Apparemment, l’artiste serait en mauvaise santé.

Jean-Marie Bigard gravement malade


Chrystel Camus confie dans Touche pas à mon poste que Jean-Marie Bigard et Dieudonné sont très gravement malade. Il parait qu’ils ont voulu se rassembler puisqu’ils savent qu’il s’agit de leur dernier spectacle.

La productrice de Jean-Marie Bigard annonce qu’à 68 ans, l’humoriste a un diabète très élevé, une polyarthrite très élevée et des problèmes de cœur. Mais ses confidences ne s’arrêtent pas là. De surcroit, il avait annulé plusieurs spectacles il y a quatre ans en raison des AVC sur scène.

Choqué par les révélations de la dame, Cyril Hanouna se demande si elle a le droit de révéler de tel secret. Quant à Laurent Ruquier, il se sent outrer par le comportement de Chrystel Camus. Pour se défendre, la productrice répond que ces informations sont déjà sorties dans les médias.

La productrice en guerre avec l’humoriste


Toujours en pleines confidences sur le plateau de Touche pas à mon poste, la productrice continue de dézinguer Jean-Marie Bigard. Elle confie qu’elle ne veut pas défendre un artiste qui ne respecte pas son contrat de production.

Donc, s’il ne va pas faire ce spectacle, Chrystel Camus serait dans l’obligation d’entamer une procédure contre lui. En effet, pour les sociétés qu’elle représente, le dommage et intérêt peut s’élever jusqu’à 10 millions d’euros au minimum.

De son côté, Jean-Marie Bigard déclare toujours qu’il ne ferait pas ce spectacle avec Dieudonné. De ce fait, il va attendre le procès.