Jean-Marie Bigard subit une grosse pression au quotidien selon Ici Paris se basant sur les confidences de sa femme Lola Marois. Dans ce sens, il se retrouve contraint de se produire avec Dieudonné provoquant une éventuelle discorde avec sa productrice. En même temps, Lola Marois préfère éviter ce sujet mais se contente de rapporter de gros changement dans sa vie.

Déballage de Lola Marois


En effet, le magazine Ici Paris rapporte pour Jean-Marie Bigard une grosse pression au quotidien se basant sur le déballage de son épouse.

Dans ce sens, ces confidences concernent les problèmes de santé de l’humoriste, acteur et réalisateur français de 68 ans.
En même temps, même si Lola Marois ne l’évoque pas, la publication raconte une éventuelle une discorde avec la productrice.

Notamment, se basant cette fois-ci sur les propos de Chrystelle Camus sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste.
Apparemment, la productrice du mari de Lola Marois prend la parole dans ce programme talkshow de C8 pour apporter sa version.

Jean-Marie Bigard grosse pression au quotidien


En effet, elle martèle que le spectacle était « prévu » et apporte à Jean-Marie Bigard une grosse pression au quotidien.

Dans ce sens, Dieudonné et Jean-Marie doivent respecter cet engagement, et face aux réticences de l’acteur elle emploie les grands moyens.
Apparemment, Chrystelle Camus prévoit de les traîner en justice pour les acquitter de 10 millions.

Par ailleurs, le mari de Lola Marois choisit de garder le silence suite à cette affaire qui capte l’attention du public.
Notamment, pour la fin de la série Plus belle la vie dans laquelle elle endosse le rôle d’une flic.

Une rentrée pas tellement motivante


En effet, les réticences de Jean-Marie Bigard proviennent certainement des nombreux deuils et problèmes qu’il a dus affronter dernièrement.

Dans ce sens, Lola Marois qui partage la vie de l’humoriste français affirme se retrouver face à une rentrée assez sportive.
Apparemment, pleine de changements et d’au revoir qui souligne que la vie reste une succession de chapitres à découvrir.

Notamment, actuellement ils ne passent pas une phase pas très joyeuse mais continuent de garder espoir de tomber sur un chapitre plus plaisant.
Pour terminer, nous souhaitons force et courage au célèbre acteur et producteur français de 68 ans pour cette rentrée particulière.