Jean-Marie Bigard a décidé de se moquer du ministre de la Santé Olivier Veran. En effet ce dernier a fait le choix de se faire vacciner.

Le coup de gueule de Jean-Marie Bigard


Pour Jean-Marie Bigard tous les sujets sont bons pour s’en prendre au membre du gouvernement. En septembre 2020, l’humoriste avait critiqué les mesures restrictives que le gouvernement a mises en place. Des mesures prises pour freiner les risques de contamination au coronavirus. « D’où il sort ce c****rd. Les gens sont plus en sécurité dans leurs restaurants. Plutôt qu’être dehors, à boire des bières torse nu sur les quais de la Seine », martelait-il dans une vidéo postée sur Twitter.

Vraisemblablement, le mari de Lola Marois a même surnommé le ministre de la Santé « Olivier Véreux ». « Alors que les artistes ne jouent plus, c’est au tour de nos amis restaurateurs de faire face aux difficultés face aux nouvelles restrictions. Les trains circulent, les avions sont pleins, mais les bars et les restos vont fermer définitivement », ajoute-t-il. Selon Jean-Marie Bigard, les décisions des autorités concernant la région de Marseille sont absurdes. De plus, cela « décrédibilise le Professeur Didier Raoult, qui est un héros pur ». « On dirait le flic qui a l’avant-bras (le genou en réalité, NDLR) sur la gorge de Georges Floyd, tu vois ? La France est en train de crier “On étouffe, on étouffe, on va mourir”. Pourtant toi, tu continues jusqu’à ce qu’on meure », annonces l’humoriste. Pour conclure ses propos, il a fait appel à la désobéissance des Français.

Jean-Marie Bigard dans une colère noire contre Olivier Veran


François Cluzet tenu à répondre aux propos de Jean-Marie Bigard. « Comment on peut donner une heure d’antenne, en direct, à un abruti total qui veut être candidat à la présidentielle de 2022. Il a pour mot d’ordre : je me présenterai pour le peuple. Cependant, il le fait pour les beaufs comme lui », déclare-t-il. Bien évidemment, ce genre de critique n’arrête pas l’humoriste.

« Je ne peux vous donner de date exacte de la fin du confinement », avait dévoilé Olivier Veran. C’était sa réponse quand on lui a demandé la date de la fin du confinement. « C’est adroit notre ministre de la Santé “sait qu’il ne sait pas ‘. Je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents du spectacle, etc… qui n’ont peu plu des ‘je ne sais pas’ », révélait Jean-Marie Bigard sur Twitter. Apparemment, le mari de Lola Marois ne porte pas ce ministre de la santé dans son cœur. Le fait qu’Olivier Veran confie vouloir se faire vacciner n’a pas arrangé les choses. « Mmmmmh c’est bien… merci Olivier pour ce moment », a publié le père de trois enfants. Dans les commentaires, il avait même mis des clichés du membre du gouvernement dans un centre de vaccination.