Très récemment, Jean-Marie Bigard avait déclaré publiquement qu’il était ruiné. Une information qui suscite une polémique sur la toile. En effet, tout le monde se demande comment il en est arrivé là. Vraisemblablement, à cause de la crise sanitaire, il n’a plus une source de revenu.

Totalement ruiné


« Je suis tout à fait aux abois et aujourd’hui je demande une autorisation de découverte à ma banque. Actuellement, j’ai trois mois de loyer en retard » déclare Jean-Marie Bigard. Effectivement, ses finances sont vraiment au plus mal et cela est dû à son premier divorce. C’est la raison pour laquelle il est aujourd’hui totalement ruiné. Aussi, le mari de Lola Marois aurait offert la moitié de son patrimoine à son ex-femme et à leur fils Sasha. Un choix qu’il n’a pas regretté malgré les impacts.

« Ma priorité est d’aider mes prochains d’où je suis un très mauvais gestionnaire par déduction. J’ai eu une première épouse et à notre divorce je lui ai tout laissé. Ainsi, “elle et mon fils Sacha issue de cette union ne manquera jamais de rien jusqu’à la fin de sa vie” », a souligné l’humoriste. Bien évidemment, il croit avoir fait le bon choix.

Jean-Marie Bigard, un état de santé au plus mal


Jean-Marie Bigard souffre en ce moment de polyarthrite rhumatoïde. Un rhumatisme qui a commencé depuis la naissance de ses jumeaux. Effectivement, lors de leurs naissances, les petites ne pesaient que 730 grammes. Elles ont été mises en couveuse et étaient entre la vie et la mort. Ce sont des confidences que le mari de Lola Marois a faites auprès d’Isabelle Moreau dans le programme « L’info du vrai ».

« Aujourd’hui, il faisait froid, donc j’ai mis une couche en plus afin de me protéger mon vieux corps. Je souffre d’une polyarthrite rhumatoïde, j’ai même des difficultés à mettre mes chaussettes… Le bout de tes pieds devient vraiment loin. Même les choses par terre sont difficiles à ramasser. Je ressens beaucoup de douleurs. Je dois ça à la naissance de mes jumeaux. Les jumeaux sont nés prématurément. On a eu tellement peur. Durant trois mois, ils étaient entre la vie et la mort d’où ma polyarthrite rhumatoïde » a déclaré Jean-Marie Bigard.