Il passe par des moments assez complexes, Jean-Marie Bigard s’énerve sur le plateau de TPMP. Sa productrice le menace de lui réclamer plus de 10 millions d’euros. Jean-Marie Bigard explose dans l’émission de divertissement de Cyril Hanouna.

Jean-Marie Bigard s’énerve chez Cyril Hanouna


Il est un comédien français qui nous avait fait rire depuis des années maintenant. Cependant, depuis quelques années, il a des problèmes de santé, qui l’ont obligé à rester loin de la scène.

Souvent invité sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna, il s’exprime souvent sur sa carrière. Le magazine Ici Paris met le zoom sur la situation actuelle du comédien, surtout concernant les discordes avec sa productrice. Au vu de ses problèmes de santé, Jean-Marie Bigard a dû annuler certains concerts.

Contre sa productrice


La productrice de Jean-Marie Bigard, Chrystelle Camus a décidé d’agir contre le comédien. Elle le menace même de lui faire payer plus de 10 millions d’euros. Mais que s’est-il passé entre eux pour que la situation soit aussi ingérable ? Ici Paris rappelle que tout n’est pas encore dit en ce qui concerne Jean-Marie Bigard et sa productrice.

C’est en 2016 qu’il s’est effondré alors qu’il était sur scène. Il avait subi un accident vasculaire cérébral mais Jean-Marie Bigard souffre également de diabète. C’est sur TPMP qu’il s’est exprimé car il était outré par les mesures que sa productrice pensait prendre contre lui.

De l’argent derrière les conflits


Jean-Marie Bigard faisait équipe avec Dieudonné. Sa productrice souhaiterait qu’il reprenne la scène mais son état de santé l’en empêche. Réticent face à ses problèmes de santé, il se retrouve en conflit contre sa productrice qui estime qu’il doit lui rembourser les spectacles jamais faits.

Jean-Marie Bigard a affirmé qu’elle avait d’avoir demandé 400 000 euros avant de passer à 4 millions. Enervé, Jean-Marie Bigard lui a demandé si elle ne souhaitait pas passer à 14 millions tant qu’elle y était.