Trop c’est trop ! Jean-Marie Bigard n’en peut plus de cette situation et il le fait savoir. Le compagnon de Lola Marois vient de faire un nouveau coup de gueule à marquer dans les annales.

 

Cela fait plusieurs mois que Jean-Marie Bigard est au centre de l’attention. Pour celui qui a toujours été reconnu pour « rendre les gens heureux », tout a changé ! Et c’est plus dans un registre de colère qu’il s’exprime depuis plusieurs mois. Une situation qui tend à dégénérer de plus en plus avec le temps. Ce ne sont d’ailleurs pas les sujets de disputes qui manquent pour ce dernier. Il suffit de voir comment il a fait le buzz après avoir été traité de « Roi des beaufs » dans « TPMP ».

Toujours dans l’émission de Cyril Hanouna, le compagnon de Lola Marois a été fortement critiqué par un des invités. De quoi rendre ce dernier furieux et le pousser à riposter publiquement. Jean-Marie Bigard en profite également pour faire des confidences sur ses finances. Mais qu’en est-il réellement ? On fait le point pour vous !

Des coups de gueules à n’en plus finir !


Cela fait plusieurs mois que Jean-Marie Bigard s’en prend personnellement au gouvernement. En cause : les mesures prises par rapport à la crise sanitaire. A l’instar de nombreux artistes, l’humoriste a dû faire face à une situation difficile à l’annonce du confinement. Une fois la peur de la maladie passée, ces derniers sont nombreux à montrer du doigt certaines incohérences dans le choix de l’Etat. En effet, ces derniers ont fermés divers lieux culturels alors que d’autres ne le sont pas.

Depuis, tous les coups de gueule y sont passés ! Pour Jean-Marie Bigard, les théories ne manquent pas. Ce dernier parle même de complot il n’y a pas si longtemps que cela sur le plateau de « Touche Pas A Mon Poste ». Un débat à controverse pour ce dernier qui voulait pourtant se présenter aux prochaines présidentielles.

Il répond à Gérard Junot !


Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Bigard est attaqué dans « Touche Pas A Mon Poste ». Et pourtant cette fois, il devra s’exprimer sur les réseaux sociaux pour répondre à celui qui l’a nommé. Il n’est autre que le célèbre Gérard Junot. Face aux différentes prises de paroles du compagnon de Lola Marois, l’acteur a déclaré qu’il « est complètement fou ». Pour lui, malgré la sincérité des propos de l’humoriste, il n’était pas fondé comme on aimerait le penser.

Une petite pique qui n’est pas passé inaperçu pour Jean-Marie Bigard. Ce dernier a d’ailleurs rapidement réagir sur Twitter où il demande à Gérard Junot de présenter ses excuses. Il faut dire que personne n’apprécierait de se faire traiter de fou de cette manière. Une vidéo qui n’aura pas encore eu de réponse pour le moment.

« J’ai plus un rond » ?


Voilà plusieurs semaines que le sujet revient sur le tapis. Mais le 3 décembre dernier, l’humoriste français a fini par confirmer les faits. Pour lui, les finances ne sont pas au beau fixe. Comme il l’indique lors de son passage dans « Les Grandes Gueules », il se pourrait bien que ce dernier soit totalement ruiné. C’est d’ailleurs son explication pour sa grande colère du moment.

Pour lui, il est tout simplement difficile de faire face à la situation quand on ne peut plus « faire ce que l’on aime ». Ce dernier déclare d’ailleurs : « Je suis étouffé » face à cette situation qui tend à s’éterniser. Et jusqu’à maintenant, pas de date de retour pour les concerts et autres spectacles. Un véritable drame pour le secteur culturel qui tend à être de plus en plus mouvementé.