Accueil / People / Jean-Marie Bigard très heureux : l’humoriste annonce une très bonne nouvelle à ses fans

Jean-Marie Bigard très heureux : l’humoriste annonce une très bonne nouvelle à ses fans

Jean-Marie Bigard très heureux l'humoriste annonce une très bonne nouvelle à ses fans

Jean-Marie Bigard a fait part de sa joie à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Pour une fois, l’humoriste n’avait aucune raison de se mettre en colère. En effet, il avait eu vent de la réouverture des salles de spectacle. Ainsi, il va remonter sur scène à l’Olympia, le dimanche 6 juin prochain. D’où l’engouement du mari de Lola Marois qui va bientôt retrouver son cher public.

Jean-Marie Bigard de nouveau joyeux


Ne pas pouvoir monter sur scène était vraiment une période difficile pour Jean Marie Bigard. Raison pour laquelle il s’est amusé à perpétrer des coups de gueule sur les réseaux sociaux. Effectivement, il avait dirigé sa colère contre Emmanuel Macron et son gouvernement pour leur gestion de la crise sanitaire. Bien évidemment, même ses fans n’étaient plus si attentifs qu’avant avec ses propos sur la pandémie. Toutefois, tout semble désormais s’arranger pour Jean-Marie Bigard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

En effet, les salles de spectacles vont pouvoir rouvrir leurs portes. Donc, l’humoriste pourra bientôt se reconcentrer sur son travail et refaire des blagues. Cependant, il avait laissé derrière lui des buzz par rapport à l’épidémie, mais aussi des opinions bien tranchées, voire provocantes. Une position qui l’avait mis dans de beaux draps et que sa femme n’avait pas validée. Néanmoins, Lola Marois avait salué son courage d’avoir émis de tels propos. Jean-Marie Bigard est un homme passionné donc très peu de choses peuvent le mettre en colère. De plus, il est aussi capable de faire dans la finesse même si on a du mal à croire. Aujourd’hui, Jean-Marie Bigard retrouve la joie de vive.

Une reprise qui fait la joie de tous


Jean-Marie Bigard apprenait avec gaieté le calendrier de réouverture des lieux de culture. En effet, il était comme bon nombre de Français qui attendaient avec espoir la déclaration du chef d’État. Bien évidemment, l’humoriste reste sur sa position en ce qui concerne la gestion de la crise sanitaire, mais s’est penché sur le positif. Vraisemblablement, il va bientôt faire son retour sur le devant de la scène.

Toutefois, le mari de Lola Marois avait rappelé à ses fans que le nombre de places serait encore limité dans la salle. Cependant, il n’est pas encore en mesure de se prononcer sur le nombre de places disponibles. Pour l’instant déjà 700 personnes ont déjà leurs billets. Jean-Marie Bigard imagine que 60 % de la salle sera disponible ce qui revient à 1 200 places assises. Effectivement, l’humoriste avait eu du mal à cacher sa joie de retrouver enfin son public. Une joie qu’il avait partagée dans une vidéo sur Twitter, sourire aux lèvres. Une joie que les Français ressentent aussi, car ils ont aussi hâte de retrouver un semblant de vie.