Bien qu’il soit devenu plus discret dans le monde politique, Jean-Marie Le Pen garde un œil sur les avancées de la France. Il apparaît encore de temps en temps dans la presse pour ses actions et ses points de vue sur la situation actuelle. Mais s’il fait le buzz dernièrement, c’est bien pour une histoire de famille.

L’express dévoile en effet une idylle assez hors du commun au sein de la famille de l’homme politique. On vous révèle les détails !

Jordan Bardella, l’homme fort du Rassemblement National


Jordan Bardella est devenu l’une des figures importantes du Rassemblement National. Nicolas Meizonnet, déclare même qu’il est le « le numéro 2 du parti » lors d’une interview récente

C’est en 2012 que le jeune homme est enrôlé par le parti de rassemblement national. Un choix qui s’est fait avec l’influence de Marine Le Pen, l’une des seules personnes qui avaient une grande confiance dans les capacités de ce dernier.

Jordan Bardella : une carrière politique pistonnée ?


Récemment, c’est une rumeur assez inédite qui circule dans le monde politique. Certains bruits de couloirs affirment que Jordan Bardella serait en couple avec nulle autre que la petite fille de Jean Marie Le Pen. Et selon ces derniers, elle aurait même contribué à l’ascension de l’homme !

Une rumeur qui est reprise par l’Express pour mettre les choses au clair. Le jeune homme n’hésite alors pas à nier le tout en bloc ! Pour lui, ce ne sont que des calomnies qui ne sont pas du tout fondées. Il rajoute d’ailleurs qu’il « était encore célibataire au moment d’intégré le parti ».