Les chroniqueurs de Touche Pas A Mon Poste ont pour réputation de faire des vagues partout où ils vont. Mais ce n’est pas le cas de Jean-Michel Maire ! L’ancien journaliste est beaucoup plus calme que toute la troupe de Baba. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut le sobriquet de « Cœur d’artichaut » depuis son arrivée dans l’émission.

Côté couple, le jeune homme est tout aussi bien loti que sur le plan professionnel ! Et même s’il a fait en sorte de rester le plus discret possible tout ce temps, il a décidé de dévoiler celle qui a ravi son cœur ! Une belle jeune femme dont les chroniqueurs de TPMP n’ont pas arrêté de parler depuis sa découverte. On fait le point pour vous.

”Je passe pour un connard”


Les histoires de cœur, ce n’est pas tellement pour Jean-Michel Maire ! Le chroniqueur qui fait parti des plus charismatiques de l’équipe de Baba aurait en effet du mal à rester en couple longtemps. On sait d’ailleurs qu’il « préfère quitter de de tromper ». Une démarche qui lui vaut souvent des insultes et une terrible image.

Mais cela n’arrête pas le Don Juan ! En effet, il a beaucoup de mal à résister à la gent féminine. Au point d’enchaîner les histoires. Ce dernier aurait d’ailleurs été avec plus de 1000 femmes. Un décompte qui en dit long sur son amour pour les belles demoiselles !

Marion, la compagne idéale !


C’est donc auprès de Marion que Jean-Michel Maire semble avoir trouvé le bonheur. Pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, ce serait la compagne idéale. Cette dernière serait avec lui depuis plusieurs mois et tout semble aller comme sur des roulettes. Et pour cause, la jeune femme est d’une rare beauté !

D’autant plus que tous deux sont des amoureux de la race canine ! C’est d’ailleurs grâce aux animaux de compagnie de la jeune femme que tous deux se sont rencontrés. Celle qui était venue pour laisser ses chiens prendre l’air calmement a fini par s’installer définitivement chez le chroniqueur.