Comme on le dit souvent « il y a de l’amour dans l’air » ! Cet adage a bien touché notre célèbre chroniqueur Jean Michel Maire. Une nouvelle a fait jaser la toile et qui a totalement subjugué ses fans !

Jean Michel Maire a fièrement annoncé sur le plateau de « Touche pas à mon poste » être en couple. Et il a apparemment dévoué son choix sur une belle et jeune femme. On ne va pas vous laisser languir longtemps ! Découvrez qui elle est !

Le confinement, un point positif !


On s’accordera à dire que la période de pandémie n’est bénéfique pour personne…ou presque ! En effet, Jean-Michel Maire aurait été plus chanceux que les autres. Il aura en effet profité de ce temps de pause pour faire de belles rencontres.

Et une en particulier pourrait avoir changé sa vie. Le contexte : une jeune femme en détresse parce qu’elle a deux chiens qu’elle ne peut sortir à cause du confinement. Et c’est là que notre beau chroniqueur vient à sa rescousse telle un prince charmant ! Ayant proposé de l’héberger quelques jours, leur histoire s’est développer jusqu’à une belle romance.

Marion : jeune et jolie !


Après avoir dévoilé son nom, les internautes ont été nombreux à consulter la page Instagram de la jeune femme. Et on apprend que la compagne de Jean Michel Maire aime bien l’aventure et le sport. La jeune Marion prend bien soin de son corps et un caractère bien marqué.

Nos amoureux s’amusent bien sur la toile et n’hésitent pas à se montrer très complices. Jean Michel Maire a déclaré lors de son interview que l’infidélité n’a inévitablement pas sa place dans sa vie amoureuse. Voilà pourquoi notre chroniqueur est resté célibataire depuis tout ce temps !