Même avec 700 000 euros en jeu, Jean-Michel Maire refuse de se plier à la requête d’un homme. Cette histoire est issue du livre du chroniqueur lui-même intitulé « Mémoires d’un looser heureux ». Ainsi, il a tenu à la raconter lors de son passage dans TPMP People.

Différence entre TPMP et TPMP People

Depuis le 29 Janvier 2022, Mathieu Delormeau est à la tête de TPMP People, son rendez-vous avec les fans de l’émission tous les samedis. Contrairement au TPMP de Cyril Hanouna, le programme de Delormeau est plus axé vers les peoples. En ce sens, avec ses chroniqueurs, ils ne parlent pas de politique. Ils sont surtout dans la rigolade avec une ambiance plus décontractée.

Le moins que l’on puisse dire est que Matthieu Delormeau est entouré d’une belle équipe de chroniqueurs. En effet, pour amuser le plateau, il pourra toujours compter sur eux. D’ailleurs, l’un deux serait actuellement en difficulté à cause d’un problème familial et le présentateur s’inquiète énormément. Il s’agit de Ayem Noue, bloquée au Maroc avec son fils à cause de son ex-mari. Dans tous les cas, il espère la revoir dans les plus brefs délais.

Jean-Michel Maire refuse 700 000 euros

Jean-Michel Maire a sorti son livre intitulé « Mémoires d’un looser heureux » le 29 Octobre dernier. A travers cet ouvrage, les fans du chroniqueur peuvent apprécier son humour mais également ses expériences. Il y raconte effectivement certains passages marquants de sa vie, dont son premier métier qui était « reporter de guerre ».

Quand Jean-Michel Maire est passé sur le plateau de TPMP People pour présenter son ouvrage, Matthieu Delormeau lui a demandé quelques explications concernant un passage de son livre dans lequel il raconte avoir refusé 700 000 euros de la part d’un d’homme pour coucher avec sa femme. Loin d’être surpris par cette sollicitude, le journaliste a acquiescé avant de continuer. Selon ses explications, il ne s’agissait pas juste de coucher avec la femme de cet homme car lui aussi allait y participer. En fait, le chroniqueur serait le fantasme du couple. C’est pourquoi, il a dit non sans hésiter.

D’après lui, même s’il aime les expériences, l’argent n’a jamais été un moteur. S’il avait accepté, cela aurait pu tourner ainsi et il serait allé à l’encontre de ses principes.