Accueil / télévision / Jean-Pascal Lacoste et Cyril Hanouna en guerre à cause de Sylvie Tellier ? Ces commentaires sur Instagram qui veulent tout dire !

Jean-Pascal Lacoste et Cyril Hanouna en guerre à cause de Sylvie Tellier ? Ces commentaires sur Instagram qui veulent tout dire !

Jean-Pascal Lacoste et Cyril Hanouna en guerre à cause de Sylvie Tellier Ces commentaires sur Instagram qui veulent tout dire !

Entre Jean-Pascal Lacoste et Cyril Hanouna, la guerre est déclarée ? L’animateur de TPMP est récemment sorti de son silence et fait une révélation cash sur le sujet.

Il déclare la guerre en direct du plateau de TPMP


Récemment, Jean-Pascal Lacoste a parlé publiquement de sa tension avec sa belle-sœur, Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur ne porte pas celle-ci dans son cœur et ne rate jamais une seule occasion de la tacler.

Lors de son passage dans TPMP, il est revenu sur ce conflit. Il avait indiqué : « On ne s’entend pas du tout. Moi je ne l’apprécie pas du tout, parce qu’elle s’est permis de me juger sans me connaître. Je ne la connais pas, mais quand j’ai rencontré sa sœur, ce n’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé ».

En effet, depuis qu’il a déclaré publiquement une guerre sans merci à Sylvie Tellier l’ancien candidat de la Star Ac est devenu plus discret sur le plateau de TPMP. Ainsi, d’après le rapport du magazine people Public : « nombreux sont les internautes qui pensent qu’il a été gentiment évincé de l’émission… ».

Cyril Hanouna met les points sur les « i »


D’ailleurs, ces derniers n’ont pas hésité à laisser des commentaires sur les réseaux sociaux. On pouvait lire : « On ne te voit pas souvent dans TPMP depuis que le Hanouna est devenu cul et chemise avec la Tellier ». Ou encore : « JP, hier, avec Sylvie Tellier, il a un peu fait cul sur pointe, non ? ».

Un internaute a également écrit : « Il a été très faux cul hier avec ta belle-sœur ! Il n’avait pas en faire des tonnes de “je t’aime ! On t’adore !!” par respect pour toi ! ».

Face aux commentaires des internautes, l’animateur a décidé de sortir de son silence. Ainsi, Cyril Hanouna a rassuré son amitié avec Jean-Pascal Lacoste. D’après le trublion de C8, entre eux tout va bien et il n’y a aucun tension ni conflit. Très actif sur les réseaux sociaux, l’animateur avait écrit sur Twitter : « C’est mon pote et un mec très bien ». Voilà qui est dit !