Envie d’un peu de changement, Jean-Pascal Lacoste a opté pour un nouveau look. Il fait parler de lui avec ce nouveau style. Le temps d’une émission, il est resté le sujet favori des internautes.

Jean-Pascal Lacoste, un nouveau look


Jeudi dernier, Jean-Pascal Lacoste a fait une apparition qui a subjugué les internautes. De passage dans Touche pas à mon poste sur C8 pour l’émission 6 à 7, l’ancien candidat de la Star Academy a opté pour le changement. D’ailleurs, ce détail n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes.

D’ailleurs, le jeune homme a affiché fièrement sa nouvelle apparence. Par ailleurs, ce changement n’a pas plu à tout le monde.

Dans ce sens, Benjamin Castaldi l’a interrogé sur sa nouveauté et Jean-Pascal Lacoste est dans l’obligation de se justifier. « C’est une moustache pour le mois de novembre, c’est “Movember”, pour se faire dépister contre le cancer de la prostate. Un toucher rectal peut vous sauver la vie ! », a-t-il répliqué.

Pour la bonne cause…


Jean-Pascal Lacoste a décidé un nouveau look en laissant pousser la moustache. En effet, cela reste dans le cadre du mouvement Movember. Cet évènement succède à l’Octobre rose, dédié également pour les cancers. Mais pour le mois de novembre, les hommes sont à l’honneur.

L’ancien académicien est d’ailleurs très fier de transmettre cet engagement et ce message. Il est évident que ce geste peut sauver des vies. Pour Benjamin Castaldi, le nouveau look de Jean-Pascal Lacoste, reste moche. En réponse à cette remarque, le chroniqueur est content de ressembler à un Mexicain. Surtout que cette moustache marque les esprits.

La réaction des internautes

Jean-Pascal Lacoste a opté un nouveau look pour le mouvement Movember. Mais cette nouvelle apparence n’a pas fait unanimité. D’ailleurs, Benjamin Castaldi n’a pas manqué de le critiquer sur le plateau de 6 à 7. C’est également le cas pour les internautes.

En effet, sur Twitter les internautes ont réagi à ce changement. Par contre, ils n’ont pas forcément salué le geste de sensibilisation. Avec sa moustache, il y en a qui l’a comparé à Freddie Mercury ou encore le fils de Jeff Tuche. D’autres personnes ont de ce fait annoncé que la tête de Jean-Pascal Lacoste est à mourir de rire.

Toutefois, certains internautes ont souligné le geste et la cause qu’il soutient.