Jean-Pascal Lacoste fait partie des chroniqueurs phares de TPMP. Et pour cause, il a toujours été très franc et direct dans ses propos. Il est d’ailleurs l’un des meilleurs participants au débats lancés par l’animateur. Mais cela n’est pas toujours très bien vu par l’équipe de TPMP ou encore des personnes concernées.

C’est d’ailleurs avec une grande surprise qu’on apprend que le jeune homme ne sera pas présent dans les prochains épisodes du programme culte. Que se passe-t-il donc ? Jean-Pascal Lacoste aurait-il fait les frais de ses propres réponses parfois un peu trop extravagante ? On vous donne tous les détails !

Jean-Pascal Lacoste met les choses au clair ?


Jean-Pascal Lacoste a reçu l’ordre de rentrer chez lui au cours de « Touche pas à mon poste » du 10 septembre dernier. Ce chroniqueur a déçu Cyril Hanouna en émettant une mauvaise blague concernant Nafisssatou Diallo. Cyril Hanouna aurait demandé son avis s’il devait répondre à la question « Que diriez-vous à DSK ? ».

Cyril Hanouna était profondément agacé par sa réponse « La chambre est en bordel ». Raison pour laquelle il ne pouvait plus tolérer la présence de Lacoste. Après cet incident, Jean-Pascal Lacoste ne s’est plus présenté à l’émission.

Jean-Pascal Lacoste continue l’aventure sur TMTP


Les milliers de fans de Jean-Pascal Lacoste se demandent si l’animateur reviendrait encore sur le plateau de TMTP. Des rumeurs ont signalé sa fin de carrière auprès de TF1. Heureusement, la star a décidé de mettre les choses au clair sur son compte Instagram.

Jean-Pascal Lacoste promet de revenir sur le plateau de TPMP. Le jeune chroniqueur de la quarantaine mentionne d’ailleurs qu’il ne s’agit point d’une mise à la porte. Il a même précisé le jour où il serait de retour sur la fameuse émission de TF1.