Suite au décès de Jean-Paul Belmondo, son ex-compagne sort un livre. La famille de l’acteur a réagi.

Une nouvelle accablante accueille la famille du défunt acteur. Peu de temps après le décès de Jean-Paul Belmondo, un livre en son nom vient d’être publié. C’est une ex-compagne qui est derrière l’ouvrage. Découvrez les détails dans la suite.

Jean-Paul Belmondo : “Le Magnifique”

 

La disparition de Jean-Paul Belmondo a causé une vague de tristesse dans tout le pays. C’était un acteur de renom apprécié de tous. L’Elysée a même organisé un hommage national aux Invalides pour honorer sa mémoire. Parmi ses succès, on compte facilement le film Le Magnifique. D’où il tient son surnom.

Jean-Paul Belmondo était en couple avec Carlos Sotto Mayor, actrice et chanteuse brésilienne, dans les années 80. En effet, ils ont partagé leur vie pendant 7 ans. Ils ont vécu une histoire d’amour passionnante après s’être rencontrés sur un plateau de tournage. Cependant, l’ancienne chanteuse n’a assisté ni aux funérailles, ni à l’hommage national. Une absence qui lui a été reprochée.

La famille est choquée

Ce mercredi, l’ouvrage intitulé “Jean Paul. Mon homme de Rio” a paru aux éditions Flammarion. En effet, le livre relate la romance exaltante qu’il y a eu entre Bébel et Carlos Sotto Mayor. Des détails croquants y sont dévoilés. Entre autres, l’ancienne actrice de 60 ans raconte les tempéraments jaloux de l’acteur. D’ailleurs, cette dernière est réapparue dans la vie de Jean-Paul Belmondo fin 2019. Elle est ensuite partie sans explication. Une attitude que la famille du défunt tient à blâmer. Selon leur avocat, elle aurait profité de lui pour faire son “retour médiatique”.

La publication de cet ouvrage est loin d’enchanter la famille de Jean-Paul Belmondo. D’autant plus qu’ils ne portent pas Carlos Sotto Mayor dans leurs cœurs. C’est l’avocat du défunt qui a donc pris la parole lors d’un entretien avec le Parisien. « Toute la famille Belmondo est choquée par l’attitude de Madame Sotto Mayor ». La parution de ce livre, à peine quelques jours après la disparition de l’acteur, contrarie affreusement ses proches. Me Michel Godest a qualifié cet acte comme indécent. “Aucune de ses compagnes n’a jamais livré au public sa vie intime avec lui. » a-t-il d’ailleurs affirmé.