Accueil / People / Jean-Paul Belmondo : Carlos Sotto Mayor dévoile un livre inédit, sa famille sous le choc !

Jean-Paul Belmondo : Carlos Sotto Mayor dévoile un livre inédit, sa famille sous le choc !

Jean-Paul Belmondo

Suite au décès de Jean-Paul Belmondo, son ex-compagne sort un livre. La famille de l’acteur a réagi.

Une nouvelle accablante accueille la famille du défunt acteur. Peu de temps après le décès de Jean-Paul Belmondo, un livre en son nom vient d’être publié. C’est une ex-compagne qui est derrière l’ouvrage. Découvrez les détails dans la suite.

Jean-Paul Belmondo : “Le Magnifique”

 

La disparition de Jean-Paul Belmondo a causé une vague de tristesse dans tout le pays. C’était un acteur de renom apprécié de tous. L’Elysée a même organisé un hommage national aux Invalides pour honorer sa mémoire. Parmi ses succès, on compte facilement le film Le Magnifique. D’où il tient son surnom.

Jean-Paul Belmondo était en couple avec Carlos Sotto Mayor, actrice et chanteuse brésilienne, dans les années 80. En effet, ils ont partagé leur vie pendant 7 ans. Ils ont vécu une histoire d’amour passionnante après s’être rencontrés sur un plateau de tournage. Cependant, l’ancienne chanteuse n’a assisté ni aux funérailles, ni à l’hommage national. Une absence qui lui a été reprochée.

La famille est choquée

Ce mercredi, l’ouvrage intitulé “Jean Paul. Mon homme de Rio” a paru aux éditions Flammarion. En effet, le livre relate la romance exaltante qu’il y a eu entre Bébel et Carlos Sotto Mayor. Des détails croquants y sont dévoilés. Entre autres, l’ancienne actrice de 60 ans raconte les tempéraments jaloux de l’acteur. D’ailleurs, cette dernière est réapparue dans la vie de Jean-Paul Belmondo fin 2019. Elle est ensuite partie sans explication. Une attitude que la famille du défunt tient à blâmer. Selon leur avocat, elle aurait profité de lui pour faire son “retour médiatique”.

La publication de cet ouvrage est loin d’enchanter la famille de Jean-Paul Belmondo. D’autant plus qu’ils ne portent pas Carlos Sotto Mayor dans leurs cœurs. C’est l’avocat du défunt qui a donc pris la parole lors d’un entretien avec le Parisien. « Toute la famille Belmondo est choquée par l’attitude de Madame Sotto Mayor ». La parution de ce livre, à peine quelques jours après la disparition de l’acteur, contrarie affreusement ses proches. Me Michel Godest a qualifié cet acte comme indécent. “Aucune de ses compagnes n’a jamais livré au public sa vie intime avec lui. » a-t-il d’ailleurs affirmé.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !