L’acteur Jean Paul Belmondo est une icône du cinéma français dans les années 80. Son succès a fait de lui une personnalité particulièrement épiée par les médias et ce, surtout concernant sa vie privée. Bien qu’il soit assez âgé, il semblerait que la vie amoureuse de l’acteur soit toujours aussi tumultueuse.

Cette célébrité a connu plusieurs femmes dans sa vie. Il existe toutefois quelques unes qui ont embelli son monde plus que les autres. Et celle dont il est amoureux actuellement a tout pour plaire ! Les rumeurs parlent d’un amour retrouvé, vérité ou intox ?

Une idylle pendant 6 ans pour Jean Paul Belmondo


L’idylle de l’acteur Jean Paul Belmondo et de la chanteuse brésilienne Carlos Satto Major se passait pendant leur période de gloire c’est-à-dire pendant les années 80. Ils se sont rencontrés alors que l’acteur venait de rompre avec Laura Antonelli. C’était pendant le tournage du film “le Marginal” de Jacques Deray, dont ils ont partagé l’affiche, en 1983.

Depuis les tourtereaux ont tourné plusieurs films ensemble. Notamment dans le film Joyeuses Pâques, une adaptation de la pièce de Jean Poiret, qui est sorti en 1984. Quelques années plus tard, soit en 1987, ils jouent de nouveau ensemble dans le film Le Solitaire. Il s’agit du film considéré comme le dernier film d’action de Jean-Paul Belmondo avant qu’il se tourne vers le théâtre. Leur histoire d’amour dure 6 ans pendant laquelle ils ont fait trois films.

Une séparation en bon terme


Après la séparation, Carlos Satto Major et Jean Paul Belmondo sont restés des bons amis. Ils le montrent sur les réseaux sociaux. Ces derniers mois, l’acteur âgé de 87 ans a été aperçu à plusieurs reprises en compagnie de l’actrice et chanteuse brésilienne sur les réseaux sociaux. Carlos Satto Major est actuellement âgée de 59 ans.

Cerise sur le gâteau, ils ont décidé de créer ensemble un parfum chez Gallimard de Grasse 37 ans plus tard. Ils ont donné le nom de leur premier film à cette flagrance. Ce parfum nommé Marginal a été créé en souvenir de leur succès en 1983. Le film Marginal était un réel succès qui a gagné plus de 5 millions d’euros.