Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor se la coulent douce profitent à deux dans le sud de la France. Les deux amours de jeunesse profitent à fond des vacances estivales et affichent leur joie de vivre sur les réseaux sociaux. Zoom sur les clichés ayant créés énormément de polémiques sur la Toile.

En effet, pour la plus grande joie de leurs fans, les deux tourtereaux affichent leur complicité retrouvée. Toutes sortes de relation s’enchaînaient entre Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor : amitié, complicité, amour. On peut dire que les deux tourtereaux n’arrêtent pas de se séparer pour mieux se retrouver… Sous le soleil de la Côte d’Azur.

Souvenir, souvenirs…


C’est dans les années 1980 que Carlos Sotto Mayor et Jean-Paul Belmondo s’étaient rencontrés. Le coup de foudre était immédiat entre les deux tourtereaux. Mais encore tous jeunes et tous fougueux, la relation étaient tumultueuse, nécessitant d’énorme entretien pendant quelques temps.

Les amoureux se sont quittés pour se retrouver à maintes reprises. Néanmoins, on n’aurait jamais pu imaginer qu’ils allaient finir par se rencontrer presque quarante ans plus tard après toute première leur idylle. Le couple s’affiche toujours aussi amoureux à travers les clichés qu’ils partagent sur Instagram.

Jean-Paul Belmondo en vacances avec Carlos Sotto Mayor


Carlos Sotto Mayor et Jean-Paul Belmondo ont officialisé leur romance une bonne fois pour toute. Les amoureux sont bien déterminés à profiter à fond de leur vie. Afin de célébrer la fin du confinement, ils se sont offert des vacances estivales au bord de la mer dans le Sud de la France.

Du côté de Saint-Tropez, le couple trinque à l’été et surtout à leur histoire d’amour, en flânant en Cadillac et mangeant au restaurant. Eh oui, qui aurait pu croire que Jean-Paul Belmondo puisse retrouver cet amour profond, quarante ans plus tard. Désormais, ils sont plus matures afin de vivre correctement et passionnément cette idylle.