Le 21 juillet 2020, Jean-Paul Belmondo a vécu une soirée mémorable au Cap d’Antibes (Côte d’Azur), en compagnie de Stella, son adorable sa fille de16 ans. Un incontournable instant de complicité entre père et fille. Découvrez tous les détails !

Eh oui, comme une célèbre citation le dit : « Car chaque âge a ses plaisirs, le rêve fait vivre la jeunesse, la réalité fait vivre la vieillesse. » A 87 ans, en véritable influenceur qu’il est, Jean-Paul Belmondo profite à fond de sa vie. Dorénavant, il passe sa vie entre vacances et retrouvailles avec ses célèbres amis. Il ne rate jamais une occasion !

Une virée mémorable pour son âge


Le personnage-vedette du cinéma français est tout simplement du genre à se la couler douce par tous les moyens possible. Il profite tire réellement profit de ses vacances estivales en pleine nature, avec des grosses chaînes et des bagues rock et une casquette Ralph Lauren.

En effet, le 2 juillet passé,Bebel s’est dernièrement accordé un moment de détente aux côtés de son fidèle ami, Adil Rami. Tous les deux se sont permis une virée en hélicoptère, en faisant davantage monter la dose d’adrénaline.

Un instant de retrouvaille marquant pour Bebel


On a pu apercevoir Jean-Paul Belmondo enlaçant tendrement son aimable fille Stella durant un déjeuner au légendairerestaurant Michelangelo. L’illustre star n’a pas manqué d’immortaliser le moment avec une magnifique photo avec Stella.

Il est à noter que cet illustre restaurant italien a déjà visité par Hugh Grant, Kendall et Beyoncé. Tout comme son père, la ravissante adolescente est également en vacances à Cannes. Père et fille ont tous les deux partagés cet instant de bonheur sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.